publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi svp

bonjour a vous tous,
    j'ai vraiment besoin d'aide svp, depuis 4 semaine je suis pas bien du tout. J'ai mal a la tête, a mon il droit sa me comprime lil et impression de voir trouble, a mon oreille droite, au ventre, sur le coté droit en bah du ventre, mon cur qui bah vite, je suis super fatiguer je fait que de dormir mais je dort tout le temps c pas mon habitude, mal au poignet, ma gorge qui ce sert, j'ai du mal a avaler, et j'ai du mal a respirer, j'ai souvent peur d'avoir une grosse maladie et vraiment peur de la mort, je tremble des mains.
    Pouvez vous m'aider svp, j'en est vraiment besoin ma mère en a marre de moi

• Comme toi

bonjour je pense que tu fait une grosse crise d'angoisse moi aussi j ai des douleurs comme çà ta tous mais certaine.Moi je me plaine souvent que j'ai pas bien ma mére en avait marre de mentent dire sa.j'ai été voir un psy sur antidepresseurs ca marché mais au bout de 10ans j 'ai voulu arréte je ressemblé a un zombie.essaie de faire de la relaxation et prendre des gouttes a base de plantes les fleur de bach dans les magasins bio
    courage ne te laisse pas abattre

Commentaire

• Re

je te remercie de m'avoir répondu sa me fait du bien, j'ai étais voir mon médecin et il ma dit c des crise anxieter alors j'essaye de me calmer mais mes yeux c un vrai calver j'ai vraiment trop mal

Commentaire

• Courage !

Bonour Audrey,

Juste envie de te demander ce qui se passe ... Qu'as-tu vécu comme traumatismes (pertes, deuils ... ) qui te mettent en stress. Le corps n'est que la résultante de tes maux émotionnels et des tes doutes ... Alors, essaye de mieux te comprendre, pour accepter ce dont tu souffres... j'ai été thérapeute et je sais que de telles souffrances trouvent leur histoire dans ce qui n'est pas libéré émotionnellement ...
        Courage, tu as besoin de livrer ton histoire pour te libérer ...

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité