publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous débarasser du stress et de l'anxiété

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment vous débarasser du stress et de l'anxiété

Bonjour,
    Je voulais vous faire part d'une technique, qui m'a beaucoup aider dans ma démarche pour vaincre mon anxiété et mon stress que j'avais quotidiennement. Je ne supporter plus ni mon travail, ni mes enfants et ma vie était devenu un vrai calvaire le moindre petit problème de la vie courante, était pour moi une source de stress! Je ne savais plus quoi faire jusqu'au jour ou j'ai découvert ce programme qui m'a aider et guider pour réduire voir complètement faire disparaître tout l'anxiété que je pouvais accumuler tout les jours.
    http://www.yooclick.com/l/ds34pd

• Re: Comment vous débarasser du stress et de l'anxiété

Bonjours dasz1

Bonjours, j'aurais aimée savoir en quoi consiste cette méthode? Quels sont les démarches et comment Est-ce que cela se déroule?

Je suis aussi une personne qui a énormément de stress et qui, à cause de ce stress, est extrêmement nerveuse. J'aimerais que ce cauchemar s'arrête définitivement et que par la suite, à chaque situation ou il y aura un risque de stress qui me mettrais encore dans un état de nervosité, pourvoir totalement me dégager de ce stress et penser positivement.

Mon stress est en train de ruiné mon couple et mon petit ami ne me parle plus depuis déjà une semaine. Lorsqu'on en a parler j'ai admis que cette situation était totalement ma faute mais malgré cela, il est toujours crampé dans son état d'abandon...

J'en veux plus de ce stress qui me ruine la vie !

Commentaire

• Re: Comment vous débarasser du stress et de l'anxiété

Bonjour à tous,

Ayant été dans le même cas que chacun et essayer plusieurs méthodes, LA meilleure solution qui m'a convenu le plus est la MEDITATION.
      Elle vous aidera vraiment à trouver votre calme intérieur.
      Le plus difficile est de s'y tenir à le faire tous les jours, mais croyiez moi cela fait un bien fou au bout de quelques semaines, n'attendez pas un changement radical immédiat (au début on se demande presque pourquoi l'on fait ça) mais vraiment sa vaut le coup d'essayer.
      Personnellement sa m'a changé ma vision des choses.
      Bon je pourrais en parler des heures alors je m'arrête la
      Moi j'ai pris l'application ZENFIE, elle est très bien mais payante...
      Vous trouverez beaucoup de méditation sur différentes plateformes de toute façon.

Bonne continuation
      Romain
      https://www.maletreautravail.fr
      Dernière modification par romain1984, 13.09.2017, 21h12.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102014-042017-09

publicité

Chargement...
      X

publicité