publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises d'angoisses accentuées depuis mon accouchement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crises d'angoisses accentuées depuis mon accouchement

Bonjour, je ne sais pas si cela a un quelconque rapport mais je fais des crises d'angoisses journalières depuis mon accouchement (cela fait 6 mois). Pour commencer je suis de nature angoissé. J'ai peur des maladies, de la mort et de mourrir d'une quelconque maladie. Légerement hypocondriaque j'ai su faire face à mes crises auparavant. Aujourd'hui il en est tout autrement. Cela a commencé par des palpitations, j'en ai parlé à mon médecin qui m'a envoyé vers un cardiologue. on me detecte des extrasystoles (sorte de palpitation) . Je porte donc un boitier pendant 24 h qui permet au cardiologue de controler les battement anormaux du coeur. Rien d'anormal. Je devrais donc être rassuré. Mais ce n'est aucunement le cas. Je ressent des douleurs au niveau de la poitrine, du coeur, ce sont des petites douleurs qui durent 10 secondes et cessent. Ces douleurs me font vivres de véritables angoisses et crises de panique. J'ai toujours peur de faire un arrêt cardiaque. J'ai même failli aller aux urgences pensant que j'étais entrain de faire un avc. A la reprise de mon travail, j'aurai pensé que cela serait parti, mais les crises s'intensifient. J'ai toujours ces palpitations, je les sens bcp quand je suis allongé. Je fais énormement de crises d'angoisse au boulot dès que j'ai une douleur. Je me demande sans cesse si mes douleurs sont dûes aux stress que j'endure depuis des mois. Je sais que le stress et les angoisses vehiculent bcp de maux. J'ai d'ailleurs quelques fourmillement dans le dos depuis 3 mois. Je me pourri sans cesse la vie avec tout cela. Quelqu'un a t'il dejà vécu ce genre d'angoisse?

• Re: Crises d'angoisses accentuées depuis mon accouchement

Crise d angoisse

bonjour,
    cela fait 1 an que je vis ou survis avec mes angoisses, pareil suite à mon accouchement j'étais tout le temps angoissée.
    Je suis aller voir une psychologue.

Commentaire

• Re: Crises d'angoisses accentuées depuis mon accouchement

Crise de panic de puis l age de 12ans

voila mes crise du mal a respire vertige vomisement tramblement peur de mourire si quel qun peu m aide sa serai gentil merci a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-03

publicité

Chargement...
      X

publicité