publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoins de parler.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoins de parler.

Bonjours,

Je me présente, je m'appelle Océane et j'ai 22 ans.
    C'est la première fois que je m'inscrit sur un site comme celui-ci pour parler de problèmes relativement personnel...

Donc voilà. Je vais essayer d'expliquer Brièvement mais assez détailler quand même ce qui m'arrive.

Depuis toujours je suis sujette au stress et ce qui provoque chez moi de réels problèmes. Tout récemment, j'ai perdu mon emploi et je me suis retrouvée au chômage. Je suis depuis 3 ans et demi avec un homme qui est très gentil mais lui aussi réagit très mal au stress. Non pas le siens, mais le miens...

Lorsque j'ai perdu mon emploi, j'ai commencer à déprimer et à stresser sans m'en rendre compte et je suis tombée dans une espèce de spirale : Je déprime alors je ne suis pas Heureuse, mon Copain essaie d'être là pour moi malgré qu'il soit fatigué de ses journées de travail et même si je suis réceptive à ces petites attentions, je reste néanmoins très nerveuse à cause du stress et par conséquent, je vais rire et sourire et dix minutes plus tard mon ordi va être lent et je vais m'énerver et taper dessus... Sauf que ce genre de geste, il ne le supporte pas. En vient finalement les disputes au début une, puis deux fois par semaine, puis deux fois par jours....

Depuis Dimanche 30 Mars, il ne me parle plus. Il est distant, il ne rentre pas le soir et on en a discuter, il ne peux plus supporter ... était une fois de trop. Il veut juste vivre pour lui et s'en ... de tout ce qui se passe autour de lui ... Dont moi. Donc depuis Dimanche, je n'ai pas manger, je vomi à longueur de journées j'ai des crises d'angoisses ENORME, je me met à sur ventiler, je fait les 100 pas, je pleure toutes les 30 secondes. Bref ça va pas du tout.

J'aimerais qu'il reste un espoir pour sauver mon couple (on m'as déjà dit " Tu sais, tu n'as que 22 ans des hommes il y en a d'autres etc ..." je suppose que je n'ai pas besoins de dire, que c'est lui et lui seul que je veux. )
    et pour ça, il faut que j'arrive a me débarrasser de ce p****n de stress qui me ruine la vie, la Santee et celle de mon entourage... J'en peux plus de m'énerver à chaque petites choses insignifiantes, j'en peux plus de n'avoir aucune patience, j'en peux plus de ne pas pouvoir manger...

Comme je l'ai déjà dit à un ami lorsque je lui en ai parler : " Le stress ce n'est pas un trait de caractère, c'est une Maladie. Et les maladies, ça se soigne."

Aujourd'hui je suis à bout de nerf, à bout de forces et à court d'idée. J'ai besoins d'aide.

Merci à tout ceux qui auront lu jusqu'ici parce que c'était quand même très long. Et merci par avance à ceux que j'aurais toucher avec mon histoire et qui vivent la même chose que moi. Je veux vraiment me débarrasser de ce stress...

• Re: J'ai besoins de parler.

Oceane

contact moi en privee

Commentaire

Mannyecookie

je t contacter en privée regarde ta boite de message

Commentaire

Mannyecookie

je prefere passer par tel ca va plus vite pour discuter

Commentaire