publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi a y voir plus clair

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi a y voir plus clair

bonjour ,
    voilà je vous raconte mon histoire

au mois dAoût j'ai perdu mon boulot mon fils est rentrés à l'école et mi-septembre sensation de vertige cur qui bat fort donc au urgence vite bilan sanguin rien;; radio des poumons rien ;; electrocardiogramme rien ,,, resultat crise d'angoisse

decembre recommence 1er medecin stress angoisse 2eme doc pareil puis plus rien jusqu'à fin janvier
    fin janvier rebelote j'ai été voir une magnétisseuse qui ma dit tu na rien tu es en bonne santé tu es trop stressée. petit coup de baguette magique tout va bien

debut mars c reparti on m'annonce qu'un oncle est dans le coma et qu'il ne se reveillera pas donc panique a bord
    ostéo vu mésothérapeute vu je ne suis pas malade ....
    psy vu elle ma dit ce n'est pas un pb neuro mais psychologique

depuis g des fourmillement sur le nez, la tete, mal au dos et au hanche, au cote, maux de tete, fatigue , j'ai peur d'avoir un cancer et d'etre en train de mourir et que personne ne le voit ;;

ce matin medecin qui ma dit on fait un bilan sanguin mais ca sera normal c pour te rassurer et sortir de ca !! les douleurs sont du a ton anxiete et au stress ca crée des courbatures et la fatigue parce que je me bouge pas donc pas d'energie il ma conseillé de faire du sport et ca passera

si quelqu'un vit ou a vécu ses symptome me contacter en privé svp merci à tous ceux qui ont lus jusqu'au bout

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X

publicité