publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépersonnalisation tu n'es pas éternel.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépersonnalisation tu n'es pas éternel.

Bonjour c'est bien la première fois que je m'inscrit sur un forum, enfin bref je tiens à partager mon expérience pour ceux qui vivent une dépersonnalisation.

Lorsque j'avais 19 ans j'ai consommé un soir du cannabis et du speed ( amphétamine ) avec des amis et puis le drame arriva, j'ai commencé à perdre mes repère comme perdu dans l'espace de la pièce j'ai commencé à paniquer et le stress est monté, je perdais le contrôle de mon corps et j'ai vraiment pensé que j'allais mourir un vrai Bad trip.

Par la suite une fois rentré chez moi je n'étais plus le même cette événement m'avais réellement marqué jusqu'au plus profond de mon âme.

Alors j'ai commencé à déprimer en essayant de ne rien montrer aux personnes qui m'entouraient. De plus rien ne m'intéressez, mes jeux vidéo et mes manga, les sorties entre amis j'y trouvais plus d'intérêt, petit à petit je me suis retrouvé seul face à mon sort, seul face à moi et la peur de devenir fou.

Alors bien sur j'ai commencé à me dire que j'étais forcement malade et donc j'ai passé des examens médicaux ( prise de sang ect ) et les résultats étaient plus que bon, cela m'embêté presque.

Enfin par la suite les choses ont continués à ce dégrader, mes résultats scolaire étaient plus qu'insuffisant et plus personnes me reconnaissaient.

J'étais au fond à ce moment, de plus de la dépersonnalisation j'avais des crises d'angoisses.

Et puis est venu ce moment, je marchais sur un pont et je me suis demandé ce qui me retenait de ne pas sauter pour mettre fin à toute cette histoire.
    Et puis j'ai étais pris d'un fou rire comme si j'allais perdre ce combat contre moi.
    Et à partir de ce moment j'ai décidé de me déclarer la guerre et de m'en sortir et que de toute manière j'avais plus rien a perdre.

Je me suis forcé à sortir et voir des gens, je n'ai bien sur plus jamais touché à une drogue de ma vie.
    Et aussi j'ai lu un livre qui m'a donné de l'énergie ' la prophétie des Andes '.
    Il y a même un film sur la dépersonnalisation qui ma aidé ' Numb '

Le combat face à la dépersonnalisation a duré 1an.

Aujourd'hui j'ai 22 ans et je suis au top de la forme, parfois je me dit presque que cette dépersonnalisation ma rendu mature et ma rendu plus fort et surtout ma éloigné des drogues.

Donc si tu as lu ce message c'est que tu devais être comme moi à chercher un remède magique, sache que ce remède magique il est en toi et OUI si tu te donne les moyens tu peux t'en sortir.

Je te souhaite bon courage !
    Si je peux t'aider voila mon adresse mail : harris34@hotmail.fr

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X

publicité