publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de stress je n'en peux plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de stress je n'en peux plus

voila j'ai eu un probleme il y a longtemps j'ai été au commissariat pour une affaire que j'ai faite avec des mec de mon quartier (qui est tres chaud) un peu sous la contrainte car je ne voulais pas le faire et eux me disait de venir. nous etions 4 et l'un des 4 a ete au commissariat en premier et a tout balancer meme qu'il était sous la contrainte moi le policier m'a convoqué en 2 eme et j'ai du avouer et dire la meme chose car le 1er avait tout dit mais voila l'histoire est ressorti et l'un des 2 autres veut m'attraper important il me dit qu'il veut juste me parler mais je ne sais pas... Il ma dit d'aller le voir demin que c'était important alors voila j'ai beaucoup de stress en moi et je voulais en parler je ne sais plus quoi faire ils seront surement plusieurs...

J'ai 17 ans je vous dit franchement je stress depuis longtemps de cette histoire et je n'arrive plus a dormir j'ai mal au ventre tout le temps j'ai froid defois alors qu il fait super chaud je n'en peux plus

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
X

publicité