publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nervosité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nervosité

bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plait .
    Depuis quelque année je fait la crise plus le temp passe plus ces fréquent , j'ai la boule au ventre tout le temps a mon travail. la peur de disputer avec quelqun .dès que je vois une personne qui me plait rentre dans mon bureau la crise commence la peur qui remonte à la tête , la douleur forte a la tête qui est plus en plus ingérable . mon médecin généraliste ma donner plusieur medoc , mai rien a faire . j'ai peur pour mon travail .

• Re: Nervosité

Nervosité

Je suis la championne en cette matières. Je suis malade nerveusement. Je vie sur stress nerveuse te angoisses depuis des années. Je ne sais plus se que c est de ne pas être. Les médicaments n aide pas tellement même si ca calme sur le moment. Je suis dispo si vous voulais parlez

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102015-01

publicité

Chargement...
    X

publicité