publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress, crise d'angoisse.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress, crise d'angoisse.

Bon on va faire cour, j'ai 17ans. Ma première crise a eu lieu y a un an. Je fesait tous les jours des malaises, me senter mal ect. Un jours j'étais avec une amie a ma mère en voiture et une grosse crise et venue. Mâchoire déformer, cotée droit du corp paralysé. Arriver a l'hôpital ils mon regarder mon coeur. Tous étais normal. Ils mon transférer d'urgence dans un autre hôpital. Qui eu mon fait IRM scanner ils mon rien trouver. Ils mon garder 3jours sous surveillance. Et mon laisser repartir en me disant que c'était du au stress. Après tous,aller mieu. Et la sa revient. Tous les sytomes d'une crise. J'ai étais sous du magnésium pendent 1mois,sa aller un peu mieux. La je suis sous Pasiflora composée. Mais mes crise sont pire ! Sa fait deux jours j'ai un engourdisement dans le mollet gauche sensation bizard au pallet ! Mon coeur bat vite ! J'ai peur de mourir a chaque fois. Sa me gâche la vie ! Si quel qu'un a des solutions. Sachant que je veut pas prendre de médicaments. Jatand,des réponse !

• Re: Stress, crise d'angoisse.

Hum ...

Bonsoir alisson.
    Est-ce que tu sais pourquoi, à l'origine, tu as ces crises d'angoisse ?
    Si, derrières ces crises, il y a un problème enfoui en toi, je pense que tu as besoin de chercher ce qui a pu déclencher les crises. Les médecins ne peuvent pas t'aider pour trouver les origines du problèmes, surtout si elles sont psychologiques. (regarde la section ''causes'' du lien : http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=attaque_de_panique_pm )

Mais surtout : fais attention ! Chaque crise créer de la peur, comme tu dis "J'ai peur de mourir a chaque fois". C'est un cercle vicieux : tu as peur d'avoir peur, tu souffres à l'idée de souffrir. Je sais que c'est difficile d'avoir du recul par rapport à sa souffrance, et je n'ai pas de solutions miracles à te proposer. Il faut que tu trouves toi-même ce qui peux te rassurer, t'aider, au moins quand tu n'as pas de crises (le moment tu appréhendes la prochaine crise).
    Tiens bon !

eclair0

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
    X

publicité