publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue soudaine "crises"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue soudaine "crises"

Bonjour,
    il y a 15 jours mon mari a fait une crise de spasmophilie, depuis il est très fatigué et cela se manifeste par des "crises" intenses. il est bien à un moment et 5 minutes après il est completement crevé, a des vertiges, la tête qui chauffe, plus les idées claires. a quoi cela peut il être du?
    suite à sa crise de spasmo il a eu une cure de magnésium et le médecin lui a donné un anti stress mais ça ne lui fait visiblement rien.
    j'espère que quelqu'un pourra nous répondre ou nous dire si il a les mêmes symptomes. Merci
    spil01

• Bonjour

Pour avec les meilleures réponses sur la spasmophilie, ses symptômes et ce qu'il faut faire, je te conseille d'aller sur le site de Géraldine.

http://spasmofinie.com

Son site est super. Elle s'est complètement débarrassée de la spasmophilie et elle donne des conseils très judicieux. Elle a aidé de nombreuses personnes en France et à l'étranger. Elle te dira ce qu'il faut faire pour que ton mari puisse s'en débarrasser définitivement.

Bonne chance à vous deux!

Kit

Commentaire

• Bonjour
      Merci mais...

Ce qui nous inquiète n'est pas temps la crise de spasmophilie mais plutôt la persistance des autres symptomes. La crise de spasmophilie il n'en a fait qu'une seule par contre les "méga coup de fatigue" et les vertiges c'est tous les jours et parfois plusieurs fois par jour.
      est ce que quelqu'un connait?
      nous allons quand même sur le site que tu nous as conseillé.
      spil01

Commentaire

• Merci mais...
        Oui ...

Tu verras que tout est lié et tu pourras avoir des réponses à ta question précise (la persistance des symptômes) sur le forum de Géraldine.

Commentaire

• Qu'il retourne chez le médecin c'est peut-être plus grave

il ne faut rien négliger...

Commentaire

• Merci

pour vos réponses, effectivement je pense qu'il va retourner chez le doc, vérifier ce qui se passe vraiment.
            spil01

Commentaire

• Bonjour
              Site introuvable

bonjour! j'ai bien lu votre discussion sur la spsmo et ça m'interesse mais voter nom de site (spasmofinie.com)ne fonctionne pas! peux-tu me redonner le bon? merci je compte sur toi

Commentaire

• Site introuvable
                .org et pas .com

Bises Cécile

Commentaire

• Re: Fatigue soudaine "crises"

Oui ...
                  Spasmofinie

Bonjour, j'ai vu que votre message était très ancien mais je suis malheureusement aussi confrontée à la spasmophilie et j'aurais aimé consulter ce lien qui ne fonctionne plus. Avez vous une autre adresse a me donner ? Merci d'avance !

Commentaire

• Re: Fatigue soudaine "crises"

Spasmofinie
                    Comment soigner la spasmophilie

Bonjour,
                    Effectivement Géraldine a fermé son site mais tu peux aller sur le forum de Manon, lappart-des-spasmos http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/portal.php
                    Et tu sauras en quoi cela consiste.
                    Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-102014-11

publicité

Chargement...
                    X

publicité