publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie depuis l'age de 14 ans !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spasmophilie depuis l'age de 14 ans !



    salut a toutes moi je souffre de spasmo depuis 12 ans maintenat mais au debut ca a etait tes dure a vivre tous les symptomes je ne les enumereraient pas car ils sont tres nombreux mais je voulais laisser ce post car pour moi ca etait tres dure de diagnostiquer mon mal car je me rendais souvent aux urgences car crises d'angoisses quand on ne sait pas ce que c'est et bien ca fait un drole d'effet j'ai eu des pertes de poids fenomenal 12 kg en 1 semaine tellement je vomissais , des vertiges qui me donnaient la nausee enfin bref que de mauvais souvenirs juste pour dire que maintenant ca va mieux et que si certains medecins auraient ete plus comprehensible et ne m'aurait pas prise pour une malade imaginaire ce qui est souvent le cas de la spasmo car les effets ne sont pas visibles donc on nous prends pour des deranges du ciboulot et bien ma maladie ne se serait peut etre pas empirer a ce pt il m'a fallu 2 annees pour m'en remettre et il aura fallu de 2 medecins super pour ca alors je les remercie et pour les autres ce ne sont que des c.... voila c'etait mon coup de gueule
    jenni

  • Salut



    et bien ! être spasmo pendant 12 ans ça a du être dur, moi je ne le suis que depuis même pas un an et déja j'en peux plus.
    Pourtant, je ne fais pas de crise de tétanie, j'ai jamais du aller à l'hopital. Par contre je fais des crises d'angoisses avant les examens qui m'empechent totalement de réviser quoi que ce soit et ce déja 3 semaines ou meme 1 mois avant les examens, j'ai totalement loupé mon année à cause de ça d'ailleurs. Dire qu'avant je ne stressait quasiment pas, où alors seulement le jour meme de l'examen mais ça ne m'avait jamais empechée de réviser.

    Quels médicaments prends tu et as tu des conseils pour s'en sortir?

    merci

    Commentaire


    • Salut
      Salut rosaline!



      spasmo depuis 12 ans mais je l'ai tjs le seul truc c'est que maintenant j'arrive a vivre avec et je me suis mise un but etre positive et tout faire pour que ca aille mieux pour mon mari et pour mon projet bebe car nous n'avions plus une vie de couple comme traitement j'avais eu du xanax et j'ai decide de tout arreter du jour au lendemain vu mon jeune age il n'etait pas question que je sois sous traitements a vie alors j'ai pris sur moi maintenant je prend du rivotril pour me relaxer et quand ca ne va vraiment pas je fais une petite cure de prozac mais je suis tres fiere de moi car j'ai reussi a vivre avec et quel soulagement !

      Commentaire


      • Spasmofinie



        Si l'alimentation est la cause de la spasmophilie, je vous laisse le soin de découvrir spasmofinie.org pour que chaque personne concernée prenne connaissance de cette solution. Voici l'introduction que j'ai copié/collé :

        "Pour en finir avec la spasmophilie !

        Vous êtes spasmophiles ou proche d'une personne souffrant de spasmophilie ?
        Vous errez depuis peu ou depuis longtemps voire très longtemps, voire même trop longtemps de médecins en neurologues ? De psychothérapeutes en acupuncteurs ? De sophrologues en ostéopathes ?
        Vous avez essayé le calcium, le magnésium, les antidépresseurs, les anxiolitiques, le yoga, les magnétiseurs, les guérisseurs, les hypnotiseurs...
        Au mieux, ils vous auront soulagé un peu ou temporairement de vos symptomes. Ils vous auront prêté une oreille attentive et vous aurons appris à vous adapter à votre état, à contrôler vos émotions, vos peurs, votre respiration.
        Au pire, on vous aura dit que vos check-up médicaux sont normaux et que vous n'avez rien. Que vous devez faire un travail sur vous-même, que c'est psychosomatique... Mais la prochaine crise vous guette, vous le savez. On vous l'a dit : on ne guérit pas de la spasmophilie; on apprend à vivre avec !
        Et vous avez peut-être fini par vous résigner. Cela doit être vrai puisque vous avez tout essayé ?
        Amis spasmophiles, Manon et moi-même avons créé ce site afin de vous témoigner que la spasmophilie n'est pas une fatalité et que, tout comme ce fut le cas pour nous, vous pourrez en guérir dès que vous aurez compris que de toutes les épreuves auxquelles vous êtes confrontés, la plus dramatique est sans nul doute la désinformation qui règne quant à l'origine de votre terrain spasmophile.
        Avant de poursuivre je tiens à préciser que nous ne sommes ni médecins ni vendeuses de quoi que ce soit . Nous ne témoignons pas, non plus, au service d'une communauté religieuse ou spirituelle ou politique. Nous sommes juste deux ex-spasmophiles de très longue durée (26 ans pour Manon"

        Commentaire


        • Spasmofinie
          Bonjour



          j'ai lu avec beaucoup d'attention votre courrier
          ma fille souffre de spasmo et tétanie
          traitée depuis plusieurs années par des anxiolitiques etc mais sans succès
          aidez-moi à trouver une solution il en va de sa vie professionnelle future car entrée en fac de droit cette année avec des crises tous les jours et évidemment j'en souffre de la voir ainsi
          voici mes coordonnées bellle0157@aol.com
          merci pour votre réponse

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-09

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité