publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La piste alimentaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La piste alimentaire

Certaines d'entre vous l'ont-elles testé ? Je suis spasmophile mais sans faire de crises comme certaines. Par contre j'ai souffert d'autres pb de santé, comme fatigue excessive et colopathie fonctionnelle. Et je cotoie d'anciennes spasmophiles sur le forum ou nous discutons du regime qui nous a permis de faire de ces problèmes de canté d'anciens souvenirs.
    Pour ma part je suis le regime depuis 5 semaines presque. Et je suis maintenant en forme, je ne prends plus de medicaments, et je ne souffre quasiment plus du ventre, ma constipation est finie egalement.....
    Ca vaut vraiment la peine d'essayer, meme si le regime peut paraitre restrictif et donc difficile, en fait on s'en accomode très bien.

En esperant vous acceuillir bientot sur notre forum :
    http://forum.aceboard.net/index.php?login=74834

Si vous avez des questions n'hésitez pas
    soeurette_graoumia@hotmail.com

PS : nous ne vendons rien et ne sommes pas une secte, promis

Audrey

• Tu peux

donner plus de précisions

Commentaire

• Régima alimentaire et colopathie

Hello, je viens d'apprendre que je souffre de colopathie.
      Je sais que les crudités sont à bânir et que l'on préconise les légumes cuits.
      Mais je souhaiterais en apprendre un peu plus.
      avez-vous quelques idées de régimes à suivre...merci par avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102005-032005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité