publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sapsmophilie et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sapsmophilie et grossesse

bonjour à toutes et tous,

Voilà je suis spasmophile depuis presque 10 ans... j'ai fait 2 périodes de crises importantes une en 96 et l'autre il y a 2 ans...depuis je suis suivi et j'ai un traitement qui me convient bien ! les crises de panique sont moins nombreuses mais toujours là...j'arrive mieux à gérer les moments où je me sens pas bien... je me marie dans 5 mois et je me pose beaucoup de questions sur la grossesse et la spasmo...si vous avez vécu cela, pourriez vous me faire part de vos témoignages... car évidemment moi tout ce qui me rapproche de la médecine avec perusion ou style "opération" me stresse plus que tout.

merci à vous et gardez courage ! on garde toujours un terrain fragile mais on peut vivre bien avec...

marmotte

• Ne t'inquiete pas

Je suis comme toi : j'ai fait de grosses crises de spasmophilie en 1997. A l'heure actuelle, je suis ponctuellement un traitement pour traiter ma spasmophilie et tout va bien.
    Je suis en plus enceinte de 8 mois et oh surprise tout se passe bien. J'ai uniquement un complement de magnésium à prendre. Ne t'inquiéte pas, marie-toi et fait de beaux bébés. La période de ma grossesse est la plus belle que j'ai jamais vécu (je n'ai meme pas eu les malaises du 1er trimestre).
    Courage,
    christel

Commentaire

• Marmotte

je suis moi aussi spasmophile et je peu te dire que j ai fè aucune crise de spasmophilie pour mes grossesses .
      courage a toi
      sophie

Commentaire

• Marmotte
        --

bonjour,

je viens juste de remonter la converation contre angoisse mobilisation dans santé générale vas-y il ya a plein de trucs pour t'aider.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité