publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tete

mon médecin m'as diagnostiqué unae spasmophilie il y a deux mois à la suite d'un stress majeur puisque mon copain a fait un arret cardiaque a la suite duquel il a du etre réanimé avec éléctrochoc.. et donnc depuis g suis super angoissée non seulement pour lui, mais aussi pour moi. au début j'étais persuadé kil allait m'arrivé la meme chose, j'avais des douleurs au coeur avec la gorge serrée..ce qui c'est passé avec le temps mais a chaque fois qu'un symptome disparait il y en a un autre ki réapparait et en ce moment ce qui me gache pas mal la vie c'est que g des maux de tete du matin au soir et g voulais savoir si certains d'entre vous avait ce symptome pour savoir s'il peut etre du a la spasmo? mon copain va bcp mieux, mais il a souvent du mal a me comprendre. merci pour vos réponses!

• Bonsoir elo

Je suis spasmophile depuis de 10 ans et je te rassure, les maux de tete en font partis... Tu peux avoir des symptomes differents a chque fois... Quand ma crise arrive, j'ai des fourmillememnts dans les joues, j'etouffe, crise de tachycardie etc et surtout la peur de mourir... Tu es tellement contracté, que ca remonte jusqu'en les cervicales et c'est ce qui te provoquent tes maux de tete

J'espere que ca va te rassurer, courage

Commentaire

• Bonsoir elo
      Merci!

ton msg me rassure!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
      X

publicité