publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anxiete-nerfs-panique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anxiete-nerfs-panique

okay, je suis si paniquee pour quoi que ce soit et super anxieuse que j'en ai fait une crise ua boulot l'autre jour. Pieds qui suent, fourmillement dans le bout des doigts, manque d'air, le coeur a mille a l'heure, suivis de tremblement de mon corps entier que je ne pouvais pas controller. C'est la premiere fois que ca m'arrive, mais ca me fait peur, ca pourrait arriver en voiture...que faire? Ici, ils m'ont dit de relativiser et de penser positif. Depuis la crise, j'ai mal a la "poitrine" et parfois quand j'avale et respire...je sais que ce n'est pas un site de medecins...mais si vous pouvez m'aider. J'ai passe un ultrason de la vesicule, foie, estomac..ya rien. Des spasmes de la bouche de l'estomac ca existe? Help please.

• Bonsoir babetteusa

chaque spasmophile a ses symptomes mais ce sont souvent les meme qui reviennent... En ce qui concerne ton estomac, ca existe... Je n'en ai jamais eu a la bouche mais ca peut exister... Je suis spasmophile depuis de 10 ans. Si tu crains d'en faire une en voiture, c'est sure que ca arrivera... Il faut essayer de ne pas y penser mais rassure toi je suis dans le meme cas et c'est loin d'etre facile... Si tu sens la crise venir, arrete toi et respire bien... Le mieux est d'avoir une poche plastique avec toi (pas tres tendance, c'est vrai) et tu respires dedans pour absorber ton propre gaz carbonique... il faut que tu le fasse au moins une vingtaine de fois... Ca te donnera des vertiges mais c'est tout a fait normal

Commentaire

• Bonsoir babetteusa
      Okay...

je comprends la poche en plastique. Je voulais te dire l'estomac..c'est au niveau de la bouche de l'estomac, la partie qu'ils appellent le plexus.
      Sinon, une fille disait sur ce site qu'elle prenait du Phytocalme, un truc d'homeopathie...y-a-t-il d'autre medocs qui peuvent aider au cas ou tu te trouves dans un meeting PDG ou autre comme nous on en a beaucoup ici. Merci pour l'info, bonne annee!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X

publicité