publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergique au magnesium (tremblements)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergique au magnesium (tremblements)

Bonjour,
    J'aimerai savoir si quelqu'un est allergique au magnesium.
    J'en manque toujours ce qui me donne des crampes, de la fatigue, de l'irritabilité, etc...

Mais si je prend du magnesium (en médicaments, en eau hepar, en homéo, en mourriture) au bout d'1 ou 2 jours des tremblements surviennent qui augmentent tres fort si j'insiste.
    J'aimerai trouvé un paliatif, est-ce qu'il existe quelque chose qui pourrait me soulager?
    Je suis allergique aux antidepresseurs qui me donnent également des tremblements qui deviennent invalidants.
    Moi qui suis sujette aux crampes, si je mange des bananes, je les augmente!!!
    Je pense donner mon corps à la science plus tard mais en attendant!!! LOL!!!

• Allergie

bonjour
    j ai le même problème avec d autres symptomes: je me coltine tous les effets secondaires , et pas qu un peu!
    résultat je galère car j en manque aussi
    mon allergie semble digestive ce qui devrait me permettre d en prendre en intra veineuse

en attendant, depuis hier je tente d en reprendre mais à petites doses, pour l instant ca va!
    bon courage

Commentaire

• Magnésium, tremblements

Il y a quelques temps, j'ai été pris de tremblements dans tout mon corps et ça a duré environ une quinzaine de minutes, c'est venu petit à petit et ... est amplifié et même en essayant de me décrontracter, de respirer, rien à faire, ça ne voulait pas arrêter. ... est passé pendant la nuit.
      Cette nuit, ça a recommencé. En réfléchissant, je me suis rappelé avoir pris une pillule de magnésium dans la journée, alors que je n'en prends jamais. Mais aussi bien hier qu'il y a quelques temps, quelqu'un voyant mon état de fatigue m'en avait proposé et j'ai accepté.
      Ce matin, allant sur un moteur de recherche et notant "allergie magnésium symptomes", je trouve ce message. C'est pourquoi je joins mon propre témoignage pour la collectivité.
      Merci.

Commentaire

• Allergie au magnesium

Bonsoir,
        j'avoue que je suis très inquiète depuis hier à cause d'éruption cutanée qui a totalement changé mon visage. J'ai les lèvres inférieur et supérieur enflés, des eruptions cutanées qui démangent et qui me brulent. Hier vers 16H, j'ai pris un comprimé de magnésium en guise de complément alimentaire (c'est 2ème fois de le prendre) et ensuite dans la nuit avant 21H j'ai pris de la soupe à base de viande de mouton et des bananes comme dessert. Vers 22H de la même journée je commence à constater que mon lèvre inférieur commençait à changer de forme en s'enflant, avant la fin de la nuit je ne me reconnaissais plus. Le visage complètement changé. J'ai pensé tout de suite au sida car il y a 3 mois j'avais pris un risque. En consultant l'Internet au sujet des allergies et des symptomes du sida, je reste très confuse. Je signale que mon visage est presque revenu à la normale en fin d'après midi d'aujourd'hui 13 avril 2010 mais les démangeaisons ont un peu migré vers mes pieds et mes mains. J'ai déjà commencé à prendre des medicaments contre l'allergie plus précisément de l'aerius 5mg. Je vous prie de me balancer vos conseils avant l'ultime phase pour moi c'est à dire un test vih. Bonne soirée à toutes

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité