publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malaise hier soir, que faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malaise hier soir, que faire?

Bonjour,

hier soir , en me rendant chez le médecin ( pour un contrôle de mon dos ) , j'ai fait un malaise dans la rue.c'est la première fois que cela m'arrive.Tout allait bien ( à part mon mal de dos) , tout à coup , j'ai eu des picottements au visage , sur la langue , les mains , et j'ai senti mes jambes se dérober sous moi.J'ai réussi à arriver jusque chez le médecin.Il a pris ma tension > j'avis 8 ( je n'ai jamais eu cela!).Il m'a fait allonger , et a déclaré que c'était une crise de spasmophilie sans doute liée à la douleur engendrée par mon mal de dos.Il a repris ma tension > 14 , puis 12/8.Mon mari est venu me chercher , et les picottements ont duré toute la soirée.Je n'avais plus de force , j'avais des bouffées de chaleur...

Aujourd'hui , j'ai dormi TOUTE la journée?Je suis épuisée , très pâle et j'ai de nouveau les joues qui piquent , le dos qui ruisselle et les mains glacées.

Que m'arrive-t'il ?
    Est-ce de la spasmophilie?Est-ce normal de faire des chutes de tension ?J'ai très peur , je retourne bosser demain et je suis terrifiée à l'idée de m'écrouler devant mes élèves.

Aidez-moi , merci
    Louise

• L'homeopathie

bonjour, Louise je viens de lire ton message et cela ressemble très fortement a mes crises de spamosphilie, ces crises se déclenchant de plus en plus souvent je suis allée voir un homéopathe il y a 2 mois et depuis j'ai de moins en moins de crise ou lorsque je sens qu'elle arrive, picotement à la lèvre et problème de vision j'avale des comprimés homéopathiques de GELSENIUM SEMPERVIRENS 9CH et la crise passe comme elle est venue, je ne sais pas si ce type de traitement peu correspondre à tout le monde mais pour moi cela me soulage, j'espère que tu vas trouver une solution car c'est très très fatigant bon courage et à bientot

Commentaire

• ////******

va sur santé générale : contre angoisse, mobilisation il y a plein de trucs pour t'aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X

publicité