publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand vous avez une crise...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand vous avez une crise...

Mon docteur m'a donné du magnésium mais il m'a dit que ca ne faisait de l'effet qu'en cure de 8 a 10 jours. Sauf que quand vous avez une crise qu'est ce que vous prenez pour que ca fasse de l'effet de suite?

Merci
    loveuse qui a eu une petite crise en ce levant ce matin.

• Slt a toi...

Ben moi je fais des crises de spasmophilie depui plusieurs années... Et quand j'en ai une, je prend du xanax 0.5mg au bout de 30 min environ, elle est terminée.
    Lizza

Commentaire

• Sac

un bon truc respire tranquillement et profondement dans une sac en papier surtout en papier il faut que l'air circule c'est le gaz que tu rejettes qui va te calmer effet 100 %
      une spasmo depuis plusieurs annees

Commentaire

• Sac

un bon truc respire tranquillement et profondement dans une sac en papier surtout en papier il faut que l'air circule c'est le gaz que tu rejettes qui va te calmer effet 100 %

Commentaire

• Sac

Commentaire

• Bonsoir loveuse

Je fais des crises de spasmophilie depuis l'age de 15 ans et j'en ai 32 et je te comprends tu sais car c'est affreux et personne ne peut comprendre malheureusement quand elle n'est pas concernée

Alors pour le sac, ca marche mais moi, on m'a dit un sac en plastique (style grande surface), tu camoufles bien ton nez et ta bouche dedans et tu respires ainsi ton gaz carbonique qui va detendre tes muscles...

Sinon, un jour, j'ai fais un grosse crise et je me suis retrouvee aux urgences et la, un jeune interne m'a donné un tuyau, si tu as du xanax (de preference du 0,50) et bien, tu le mets sous ta langue et tu le laisses fondre... Je te previens, c'est pas bon, mais la crise passe plus vite que si tu l'avalais...

Voila, j'espere que je t'ai ete de bons conseils et je te souhaite plein de courage mais si tu sens la crise venir et bien pense a quelque chose que tu adores style un beau paysage ou une personne....

courage a toi ma belle et si tu as besoin, tu me bips meme en MP

Commentaire

• Slt a toi...
              Je l ai eu la spasmo

J ai ete spasmophile plusieurs annees, enfaite c etait le stress du travail. J ai dû être hospitalisée en urgence. Pour l eviter faut ps s enerver et etre zen je dis ca mais je sais c ps evident, faut bien respirer et s allonger si vous pouvez le faire.
              J ai fais une bonne cure de spafon après l hospitalisation. Miraclement j en suis guerie. C'est vraie que je vie pas le stress que j ai connu. Quand j etais en crise je prenais du spafon non pas en comprimé mais en cachet qui fond dans la bouche trés efficace meme en abuser c'est ps du tout grave mais c'est le seul qui m a vraiement aidé.

Bon courage à vous tous.

Commentaire

• Magnéb6

Moi je prend du magneB6 pendant les crises ou sinon un sac plastique pour respirer mon propre air généralement ca marche mieux que les medocs!

Commentaire

• Homéo

Je ne peux que te conseiller d'aller voir 1homéopathe,moi c comme celà que j'ai soigné mes crises,ça marche mieux qu'on ne le croit

Commentaire

• Le calcium

bonjour
                    j'ai fait plusieurs crises pendant la nuit, j'ai décider de prendre un comprimé de calcium le soir, plus de crise la nuit.
                    je sais que l'orsque nous avons une crise on nous injecte du calcium alors...
                    bonne journée et surtout bonne nuit

Commentaire

• Mais en faite..

Ca se traduit comment physiquement vos crises au juste?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
                      X

publicité