publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi je fais des crises de spasmophilie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi aussi je fais des crises de spasmophilie

elles ont ete diagnostiquées il y a a peu pres 8 ans apres en avoir fait une grosse crise.Cette crise est survenue apres un evenement tragique dans ma famille"un deces". En effet je suis arrivée chez le medecin en pleine crise en ne tenant presque plus sur mesjambes.Il m'a fait un bilan sanguin avec un traiment de fond Calcium magnesium et anxiolitique pour me detendre.J'ai tres vite arrete les anxiolitiques de moi même car je ne voulais pas rentree dans cet engrenage de medicaments. Cette crise là fut vraiment la plus forte pour ma part;avec des violents vertiges, des picotements aux extremites, des raideurs dans le smenbres,plus aucune envie de sortir de chez moi, des sensations de malaises ou je croyais que j'allais tomber dans les pommes mais je tiens a vous signaler que cela ne m'est jamais arrivé,il m'est arrivé aussi de ne pas pouvoir dormir avec des tremblements.Enfin maintenant au jour d'aujourd'hui je me sens pas completement guerie mais je vis beaucoup mieux même certains de ces symptomes on disparue comme les tremblements nocturnes.Je prends assez souvent du magnesium tout au long de l'année et particulierement au changement de saison.Depuis la premiere crise il y a une longue periode ou je n'ai eu aucune crise environ 4 ou 5 ans depuis je sens les signes de faiblesse arrivées et j'essaye de prendre sur moi je sais c'est pas facile a faire mais pour ma part cela marche et je me dis que ce n'est qu'un passage.
    voila je voulais raconter mon histoire.
    Raconter moi aussi vos symptomes comment cela a debuter et les solutions qui on tfonctionné

• Réponse

Pour ma part tout à commencé un an après le décès de mon père en 2002, sensation de gonflements des muscles de la machoire et des ganglions du cou. Puis ensuite pendant 2 ans, crises de tétanie, angoisses, douleurs dentaires, migraines, crampes, douleurs dans les doigts, boule dans la gorge... enfin je pourrais en écrire un livre ! Depuis quelques temps, mes symptômes diminuent, combat de tout les jours et aussi changement de vie. Un vrai calvaire mais aujourd'hui ça va mieux par rapport à ce que j'ai pu vivre (et faire vivre aussi). J'essaye de passer au-dessus même si c'est dur. bisous. ps : ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à subir tout ça et que l'on me prenne à moitié pour une folle

Commentaire

• --

bonjour,

je viens juste de remonter la converation contre angoisse mobilisation dans santé générale vas-y il ya a plein de trucs pour t'aider. Les crises de spasmo ou angoisse ou ... cela est différents biensur mais se ressemble bcp donc lits tout et si tu veux poser des questions faits le sur cette conversation tu auras plus de réponses ou sur santé générale .

courage à toi

Commentaire

• Moi aussi ?

je viens de poster sur une autre discu, mais je crois que la place de mon message est plutôt ici. Voici ce que je disais : le soir (en ce moment même), j'ai les muscles des cuisses et du ventre qui "sautent" tous seuls !
      D'autres soirs, par moment, je sens que tout mon corps se contracte pendant quelques secondes. Dans le même temps, je suis traversée de frissons, surtout situés sur les fesses, et je ressens une sensation de malaise que je ne sais pas expliquer (je me sens toute bizarre). Ca dure quelques minutes et ça passe comme c'est venu. Quelquefois, toujours le soir tard ou en début de nuit, il me prend des crises où je me mets à trembler des pieds à la tête en claquant des dents, comme si je grelottais alors que je n'ai pas froid. Ca dure 3/4 d'heure à peu près et ça passe aussi brutalement que ça commence.
      J'ai aussi par moment dans la journée des nausées et la sensation que mon coeur résonne dans tout mon corps.
      Je ne sais pas si c'est de la spasmophilie, ça m'arrive depuis bientôt un an. Je n'ai pas de problèmes particuliers dans ma vie et mes examens médicaux sont normaux.
      Les taux sanguins de calcium et magnésium sont bons.
      Je refuse systématique tous les anxyolytiques et autres antidépresseurs qu'on s'obstine à me prescrire. Je ne suis pas déprimée du tout !
      Je me reconnais bien dans ton post, c'est pourquoi je t'apporte mon témoignage.
      Mais c'est tout ce que je peux t'apporter, car je ne sais pas moi même comment soulager ces maux.
      Amicalement,
      Méditerranienne

Commentaire

• Beaucoups de similitudes...

Bonjour à toutes,

ma première crise à commencé cette semaine tous comme toi suite à un evenement tragique le decés d'un proche. J'étais dans le metro quand la première crise ma prise je n'en avais jamais fais auparavant. J'avais l'impression que j'ettouffé mon coeur battais tellement fort que je l'entendais battre, une grosse frayeur c'est emparé de moi j'ai vu toute ma vie defiller et je pensais que j'allais y passer. Depuis deux jours j'ai encore cette boule dans la gorge et cette sensation d'éttouffement je prends regulièrement du magnesium et du fer surtout lors des changement de saison. J'ai vraiment peur car c'est très recent et j'attends encore le résultat de mes analyses. Mais ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Contrairement à vous mon medecin à refuser de me donner des anti-depresseur et je vous conseille aussi d'éviter dans prendre car c'est vraiment devastateur à moyen et long terme. Une amie qui souffre du même mal ma conseillé de respirer dans un sac en plastique mais je vous avouerai que je n'ai pas encore essayé.

Bon courage à toutes il faut essayé de se calmer de relativiser tu as tout à fais raison de dire qu'il faut prendre sur sois de toute façon on à pas le choix nous sommes les seules à ressentir ce malaise. Il faut se detendre et bien respirer et essayé de penser à autre chose. En esperant que ça passera car je ne suis pas du tous du genre à stresser devant une situation difficile au contraire mais à force de trop prendre sur soi le corps et le moral n'en peuvent plus.

Commentaire

• Suite à ton message sur les crises de spasmophilie

Bonjour,
          alors moi ça a commencé je prenais te tramway et un jour j'ai eu des bourdonnements dans les oreilles, une sensation d'étouffement avec des bouffées de chaleurs, tellement que je me sentais pas bien je suis sorti du tramway, depuis à chaque fois que je suis dans un endroit fermé où que je suis dans les transports j'ai ces symptômes qui reviennent à chaque fois. Je fais du yoga depuis 5 mois et j'ai toujours ces sensations de vertiges le matin surtout quand je suis dans le tramway c'est horrible, et le pire c'est devenu une angoisse permanente dès que je me lève le matin j'y pense je me dis" je vais prendre les transports et je vais avoir mes vertiges et mes fourmillements dans les bras" c'est horrible je ne sais pas comment faire.Tout ce que je sais c'est que le psychologique joue énormément, on m'a dit de contrôler mes émotions!!!! mais c'est facile à dire comment fais tu tous les jours pour aller au mieux.Dans tous les cas le Yoga aide beaucoup.
          Tu peux me répondre à cette adresse msonia4@hotmail.com car je ne sais pas ce qu il se passe mais je ne peux plus consulté ma messagerie .à bientôt

Commentaire

• Beaucoups de similitudes...
            Suite à ton message

Bonjour,
            alors moi ça a commencé je prenais te tramway et un jour j'ai eu des bourdonnements dans les oreilles, une sensation d'étouffement avec des bouffées de chaleurs, tellement que je me sentais pas bien je suis sorti du tramway, depuis à chaque fois que je suis dans un endroit fermé où que je suis dans les transports j'ai ces symptômes qui reviennent à chaque fois. Je fais du yoga depuis 5 mois et j'ai toujours ces sensations de vertiges le matin surtout quand je suis dans le tramway c'est horrible, et le pire c'est devenu une angoisse permanente dès que je me lève le matin j'y pense je me dis" je vais prendre les transports et je vais avoir mes vertiges et mes fourmillements dans les bras" c'est horrible je ne sais pas comment faire.Tout ce que je sais c'est que le psychologique joue énormément, on m'a dit de contrôler mes émotions!!!! mais c'est facile à dire comment fais tu tous les jours pour aller au mieux.Dans tous les cas le Yoga aide beaucoup.
            Tu peux me répondre à cette adresse msonia4@hotmail.com car je ne sais pas ce qu il se passe mais je ne peux plus consulté ma messagerie .à bientôt

Commentaire

• Bienvenue au club !
              Spasmophilie

Bonjour à tous,
              Je consulte ce forum pour la première fois et je découvre que vous êtes nombreuses à souffrir de cette maladie.
              Pour ma part, je n'ai eu que quelques crises de tétanie et c'est vrai, on a vraiment l'impression de mourir quand on sent que toutes nos forces nous abandonnent. J'ai remarqué que c'était le stress professionnel et l'angoisse d'une intervention chirurgicale qui avaient occasionné ces crises.
              Je viens de cesser mon activité et le stress a disparu.
              Par contre, ma fille est sujette à ces affreuses crises depuis une dizaine d'années environ. Au début, le médecin lui avait prescrit des anti dépresseurs qu'elle a refusés de prendre, ne voulant pas entrer dans cet engrenage. Il lui donne simplement du magnésium et régulièrement, elle en fait quelques cures ce qui la soulage bien. Elle prend aussi des granules homéopathiques dès que la crise survient. Il s'agit de gelsémium 9ch ou 15ch (j'en prends également assez régulièrement car je suis suivie par une homéopathe-acupuncture). Elle prend 5 granules tous les 1/4 d'heure et cela calme rapidement la crise. Cela se délivre sans ordonnance. C'est un décontractant efficace et inoffensif.
              Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et vous adresse mes amitiés.
              Céline

Commentaire

• Bienvenue au club !
                Pour t'aider

lorsque tu fais une crise dis toi que tu ne vas pas mourrir je te conseille de parler si tu as la moindre contrariété dis le à quelqu'un à qui tu as confiance ou alors écrit le as tu été voir un médecin ?si oui que t'a t'il dit et as tu un traitement ?

Commentaire

• Bienvenue au club !

Si tu veux moi aussi je vais te raconter mmon histoire; je fais moi aussi des crises de spasmophilie en ce moment ; j'en fait 3 par jour et donc moi aussi je voulais vous le racontez ! Je prends aussi des anxiolitiques carj'en ai marre même si je sais que ça va passé etque c'estun mauvais moment j'en ai vraiment marre. Moi c'est car je suis en pleine déprime donc mon corps s'exprime comme il peut. Voilà je voulais juste vous dire que c'est pas très très marrant et que ça fait trop flipper mon entourage, mes potes et tout !!! Je e souhaite vraiment à personne ! Bon si vous aussi vous en faites faitres moipart svp de vos histoires, sa mintérèss vrémen !!!!

Commentaire

• La spasmophilie

j' ai 28 ans je suis spas de puis 3 ans je suis anxieuse de puis aprés mon accouchement j' ai des tremblement et des petite poussée de tension passagère poutant déja vu plusieurs cardio qui m' on affirmé que je suis pas hypertentu et je ressnt des fourmillement dans tout le corps je prend du magnésium comme vous tout le temps et fait de la marche quelque fois je sais ce n' est pas facile mais il faut tenir bon

Commentaire

• Réponse
                      Mon histoire

C'est la première fois que je rencontre des personnes qui vivent le meme calvaire que moi...
                      Je suis licéenne et je fais des crise de spasmo depuis le début de l'année...deux ans auparavant j'avais fait une crise de tétanie mais ca m'avais pas vraiment marqué...mais depuis le début de l'année elles ont empirée, d'abord j'ai le coeur qui se met a battre ca me fais comme des mini montée d'adrenaline a chaque battement ensuite mes oreille se mettent a siffler, j'ai la tete qui tourne et puis je tombe...après c'est assez difficile a décrire, j'ai l'impression que je vais mourir, la sensation de rester prisonniere de mes mains crispées pour toujours...je sais pas trop ce qui m'arrive phisiquement, quand je rouvre les yeux, j'ai plus de force, la on me donne 2 spasmine et on m'envoie a l'infirmerie, il parait que c'est trés impressionnant, j'ai les yeux qui battent dans le vide, des soubressauts et la respiration rapide sans parler des mains...voila tous ce qu'on me conseille c'est un psy ce que je refuse categoriquement, je vais bientot faire de la relaxation...j'en suis a 2 malaises par jour, si je lutte contre une crise et ben celle qui viendra aprés sera encore pire alors je me laisse aller...les gens ne comprenent pas...alors ca me fais plaisir de tout lacher a des personne qui vivent le meme cauchemar, je vous souhaite a toute bonne chance...merci

Commentaire

• Ton avis

bonjour,j'ai fait un malaise le 25 decembre je me suis demandé ce qui m'arrivait du mal à respirer coeur qui s'emballe,picotement ,bouffees de chaleur,enfin j'ai cris mourir ,ce fut vraiment une grosse crise,celle qui ont suivi moins,donc traitement magnesium,atarax,mais pas anxiolitique,aujourd'hui je fais moins de crise ,sinon ge les geres,j'essaie de prendre de moins en moins de xanax
                        moi aussi je prends sur moi,mais là j'ai un autre soucis,calcul à la vésicule,donc je dois les enlever
                        mais je suis terrifiée à l'idee de faire une crise pendant l'operation,qu'en pense tu,j'aimerais avoir
                        ton avis,et apres ta grosse crise tu as fais des examens médicaux et lesquelles
                        à bientot coco

Commentaire

• Ton avis
                          Pas de panique

Tu vas surbir une opération et tu "stress" c'est bien normal, j'ai encore jamais vu personne y aller euphorique. Quand à ta question concernant le rique de crise pendant l'opération tu ne dois absolument pas y penser car il n'y a aucun risque.
                          Comme indiqué dans un autre post, les crises surviennent en cas d'angoisse très forte (chute de tension, vertiges, nausées l'impression que l'on va mourir...Rien de bien réjouisant c'est clair.
                          Je suis dans ce cas depuis toute petite (la 1ère vers 7 ans) Au début je ne sentais rien venir et puis avec le temps on gère. Seul mot d'ordre quand ça arrive ON SE DETENDS - C'est ps facile mais la souce sur le moment , car plus on stress avec la venue de la "crise" plus on hyperventile du coups c'est le cercle vicieux et la chute assurée. Prendre si possible un sac, déboutonner ceinture, chemise etc....Aérer la pièce ou sortir carrémment si on le peut (en faisant attention bien sûr)et demandé un verre avec très peu mais très chargé en sucre (ça remonte bien) Ensuite si ça n'a jamais été fait direction le doc prise de magnB6 Calcique forte (à voir avec le doc pour un traitment de fon allant de 1 à 3 mois) le faire entre chaque saison là ou notre organisme doit déjà se remettre d'applomb ou d'équerre avec les changement de température, tec ...(eh oui ça aussi ça mange de l'energie....
                          Donc conclusion : on essaie de moins stresser (re pas facile je sais et de se donner des moments de repos réguliers)
                          Voili voilou
                          Bon courage

Commentaire

• Une solution

Bonjour,
                            Ci-joint le message que j'ai déjà envoyé à d'autres.
                            Sur mon cas le magnésium ne m'a rien fait ( il est trop vite éliminé chez moi même lorsque j'en prenais de grosses doses) par contre le Chlorure de magnésium oui :

Je passe moi-même depuis plusieurs mois par des douleurs musculaires presque permanentes dans les bras accompagnées de picotements sur tous le corps....bref je suis tombée par hasard sur un petit bouquin sur le Chlorure de magnésium.
                            J'en ai pris pendant 3 semaines suivit d'un arrêt de 10 jours impératif avant reprise.
                            Au bout de quelques jours de prises mes douleurs ont disparues ainsi que la très grande fatigue (asthénie importante) qui l'accompagnait.
                            Au bout d'une semaine d'arrêt les symptômes ont un peu repris mais depuis que je le reprend tout redevient à la normale.
                            Connectez vous sur "chlorure de magnésium".
                            Ce médicament naturel m'a fait revivre. La déprime est partie et la joie de vivre est revenue.
                            J'aimerai que tous ceux qui ont des problèmes de spasmophilie, de déprime, de tétanie...puisse prendre connaissance de ce produit vraiment fabuleux (connu depuis la dernière guerre pour faire des miracles sur les patients)...pour beaucoup de maladies.
                            Contactez moi svp si vous avez essayez. Je serai ravie de connaitre vos impressions.

Commentaire

• Bienvenue au club !
                              Une solution

Bonjour,
                              Sur mon cas le magnésium ne m'a rien fait par contre le Chlorure de magnésium oui . Connaissant ce médicament et ce sur quoi il agit je ne serais trop vous le conseiller dans votre cas.

Je passe moi-même depuis plusieurs mois par des douleurs musculaires presque permanentes dans les bras accompagnées de picotements sur tous le corps....bref je suis tombée par hasard sur un petit bouquin sur le Chlorure de magnésium.
                              J'en ai pris pendant 3 semaines suivit d'un arrêt de 10 jours impératif avant reprise.
                              Au bout de quelques jours de prises mes douleurs ont disparues ainsi que la très grande fatigue (asthénie importante) qui l'accompagnait.
                              Au bout d'une semaine d'arrêt les symptômes ont un peu repris mais depuis que je le reprend tout redevient à la normale.
                              Ce médicament naturel m'a fait revivre. La déprime est partie et la joie de vivre est revenue.
                              J'aimerai que tous ceux qui ont des problèmes de spasmophilie, de déprime, de tétanie...puisse prendre connaissance de ce produit vraiment fabuleux (connu depuis la dernière guerre pour faire des miracles sur les patients)...pour beaucoup de maladies.
                              Contactez moi svp si vous avez essayez. Je serai ravie de connaitre vos impressions.

Commentaire

• Spasmophilie
                                Une solution pour votre fille

Bonjour,
                                Sur mon cas le magnésium ne m'a rien fait par contre le Chlorure de magnésium oui. Je suis persuadée que votre fille correspond exactement au type de personne soulagée par ce médicament. Même si vous êtes sceptique, essayez au moins.

Commentaire

• Moi aussi ?
                                  Une solution

Bonjour,
                                  Sur mon cas le magnésium ne m'a rien fait par contre le Chlorure de magnésium oui :

Commentaire

• Mon histoire
                                    Une solution

Bonjour,
                                    Sur mon cas le magnésium ne m'a rien fait par contre le Chlorure de magnésium oui :
                                    (Achetez 2 sachets en pharmacie, diluez chacun dans un litre d'eau, à prendre 2 * 125 ml /jour matin et soir: essayez pendant une semaine et même si c'est très mauvais car votre vie va changer).

Commentaire

• La spamophilie

bjr

mon mari et moi souffront aussi de cette maladie
                                      mon mari la depuis 16 ans due au deces de son fils depuis il s'efforce de vivre avec mais ce n'est pas toujour facile
                                      il doit prendre des beta bloqant des anti depresseur et des anti xiolotique
                                      mais le soucis c'est que son traitement na apparament plus aucun effet meme le calcium et le magnesium n'ont aucun effet et depuis quelque mois ses crise devienne plus frequente
                                      ont a entendue parler d'une operation pour en finir avec la spamophilie mais ont ne c'est pas si c'est une info ou intox donc si vous en avez entendue parler vous aussi tenez moi au courant
                                      ps cette operation ce passerai a reins

Commentaire

• Une solution
                                        Les hommes aussi en souffrent de spasmo ...

cela fait des années que j'ai quelques épisodes de peurs panique suite à un stress très important. J'ai traversé un désert d'une année avec une dépression et puis j'ai repris le chemin des études. Quelques signes d'angoisse sans plus ... du supportable. Vie professionnelle remplie, mariage et déménagement à l'étranger pour un travail très prenant. Au bout de 12 ans de travail acharné, et deux enfants j'ai chuté comme une feuille morte. Des crises de Spasmophilie terribles, re-depression et cette fois j'ai pris un anti-depresseur et un arrêt de travail de plus d'une année ... j'ai fait à peu près une crise par jour pendant deux mois et ensuite j'ai atteint un niveau de stabilité ... avec une activité professionnelle à mi-temps j'ai passé dix relativement tranquille en faisant attention à ce que je mange (pas d'excitants - alcool, cigarette etc. un peu de sport et une certaine hygiène de vie) mais dernièrement à 56 ans je refais des crises de spasmo - sensation de flottement, respiration superficielle, sensation de tomber dans les pommes, crampes, naussées, et tout le tralala ... l'épisode dure à peu près une heure. Aux urgences, rien d'anormal - les médocs ont vérifié le système cardiaque - normal ... donc je reviens au point de départ. En ce moment je prends magnésium, je pense qu'il a un petit effet les crises sont nettement moins importantes ... je teste une alimentation qui respecte l'équilibre acido-basique (tissulaire et sanguine) et ça a l'air de donner des résultats. Je bois beaucoup d'eau et je sus comme un porc .(ma femme l'a remarqué) mais j'ai l'impression que je me vide de tous mes toxines accumulées depuis des années. Je marche régulièrement et la machine a l'air de tourner ... les crises sont très lègères ... juste une sensation de flottement qui dure à peu près 20 minutes mais j'essaie de ne pas stresser. Mon médecin m'avait dit que je ne mourrai pas de spasmophilie. Il est vrai que je prend ça avec un peu de recul. Malgré tout je me sens legerement déprimé mais du supportable ... Juste pour partager mon expérience avec vous tous ... 34 ans de spasmophilie. Bon courage à tous !

Commentaire

• Une solution
                                          Pas gaie du tout la spasmophilie

je fais des crises aussi depuis le décès de ma soeur . et je n ai jamais entendu parler d une opération pour cette maladie là.

Commentaire

• Mon expérience

Je m'appelle Céleste et j'aurais 15 ans en juin, je suis en seconde. L'année dernière ma meilleure amie Lou a commencé à s'inquiéter car quand je me trouvais proche de fumée il m'arrivait des sortes de crises qu'on a d'abord prises pour de l'asthme. Ayant peur d'en parler à mes parents j'ai gardé ça pour moi. Au début de ma seconde les crises sont devenues de plus en plus régulières et venaient sans raison apparente. Mes amies trouvaient ça anormal, Lou pensait toujours à de l'asthme mais moins et au fur et à mesure du temps j'avait des crises de plus en plus souvent et plus fortes. Je commençait à faire peur à Jade et Suzie, mes amies du lycée et début janvier j'ai fait une crise devant Anthéa et Lou qui ensuitent m'ont obligée à aller voir un médecin ... Le 19 janvier j'ai su. On m'a donné du magnésium, a prendre tout les jours. Depuis les crises sont moins régulières mais les oublis de médicaments (=magnésium) et les états de fort stress et de forte colère dans lesquels je me met font des crises fortes qui font vraiiment peur à mes amies, et c'est ce que je trouve le pire : faire mal à celles que j'aime. Fin mars j'ai fait la plus forte de mes crises : j'avais l'impression d'être en train de mourir, j'avais très mal dans la gorge et ds les poumons, j'avais limpression qu'on me donnait des coups de couteaux dedans et qu'on m'étranglait, je pleurais, je pleurais et criais que je ne voulais pas mourir mais au fond j'avais vraiment envie d'en finir. La spasmophilie amplifie mes douleurs et bloque souvent ma respiration et surtout : j'ai beaucoup de mal à controler mes émotions, je m'énerve très facilement et ça finis souvent en crise .. C'est une amie, Anthéa, qui m'a conseillé d'en parler et je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum a le même problème et si il a une solution pour au moins calmer un peu, dans mon cas la seule chose quui marche c'est d'être rassurée par une amie et encore ça prends beaucoup de temps et du temps elles n'en ont pas assez .. Et au lycée je suis toujours seule depuis que Jade et Suzie m'ont laissé tomber .. Alors si vous connaissez une solution pour m'aider, j'aimerais beaucoup l'entendre .. merci

Commentaire

• Spasmo

bjr a tous moi jai 41ans jai fait une crise de spsmo avec delir je rpend des zarass ki me soulage apres je control dificil pour lentourge

Commentaire

• Re: Moi aussi je fais des crises de spasmophilie

Pour ma part tout à commencé un an après le décès de mon père en 2002, sensation de gonflements des muscles de la machoire et des ganglions du cou. Puis ensuite pendant 2 ans, crises de tétanie, angoisses, douleurs dentaires

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité