publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se sortir de la spasmophilie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se sortir de la spasmophilie

Bonjour à toutes (et à tous)

Je tenais absolument à poster ce message car, quand je faisait des crises d'angoisses (ou spasmo etc...), jaurais voulu trouver un post dans ce genre.

Je tenais dabord à encourager toutes celles ou ceux qui souffrent de spasmophilie et leur dire que je les soutiens.

Voilà... après plus d'un an de crises d'angoisses permanentes (c'est à dire 7jours sur 7 et à longueur de journée), j'ai réussi à plus ou moins m'en sortir.

Mon médecin (il y a quelques mois déjà), ma (enfin) prescrit du DEROXAT. Et là, MIRACLE ! J'ai pu arrêter kke tps après les anxiolytiques (veratran) et tout est disparu... ou presque biensur car je ne pense pas qu'on puisse guérir entièrement de cette foutue maladie.

Biensur, j'ai de tps en tps de petites crises encore pas bien méchantes que je maitrise plus ou moins bien et qui passent sans anxiolytique !

Je ne fait pas de pub pour le deroxat mais si vous ne l'avez pas essayer, parler en a votre médecin... sa marche.
    C'est en fait un antidépresseur qui prévien les crises d'angoisses.

J'ai réussi à m'en sortir donc pourquoi pas vous ?

Je voulais vraiment faire passer ce message d'espoir à tous ceux qui souffrent tout les jours à cause de cette maladie.

Je suis prête à en parler avec vous si vous le souhaitez, vous pouver me mailer à l'adresse emilietropez@aol.com ou me mettre dans vos contact sur MSN pooks1664@hotmail.com

Bon courage à toutes encore.

Emilie

• Crises d'angoisse

Bonjour Emilie

Je viens de decouvrir votre temoignage et je suis tres contente d'avoir une personne à qui je puisse parler de mon probleme car nous souffrons de la meme maladie et il n'y à que des personnes comme vous qui puisse comprendre notre mal etre
    merci Emilie

Commentaire

• Le deroxat ne soigne pas, au contraire

j ai ete sous deroxat pendant 1 an et demi. résultat : j ai pris 17 kilos en un an, génial !!!! Je peux te dire ke ce médicament est une saloperie, et k il ne guérie pas la spasmophilie. Je te conseille les oligos elements très bien pour la spasmo, car il traite le probleme en profondeur. une accro des antidepresseurs pdt 4 ans et aujourd hui ma spasmo est tjrs la !!!

Commentaire

• Salut

bonjour, peut tu me dire quel symptome a tu eu pendant un an 7j/7.symptome detaillé stp.merci bye

Commentaire

• Quoi faire?

je ne sais plus quoi faire pendant 2 ans j ai ete sous ad et c etait super plus de crise je profitais de la vie et en decembre j ai voulu arreter de moi meme car je pensais etre guerie et aujourdhui ca recommence j ai des angoisses a longueur de journee je ne sais plus quoi faire car les ad ne font que cacher le mal il est juste derriere il attend mais d un autre cote je n ai pas envie de gacher ma vie avec ces symptomes je veux profiter et toute ces douleurs je ne suis plus dynamique alors que je l etais.alors quoi faire vivre tristement en sachant que les ad pourrait nous rendre plus gaie plus heureuse donc.bises a toi.

Commentaire

• C vrai

moi aussi je prends du deroxat (1 comprimé par jour) et c vrai que ca limite vraiment mes crises, justement je voulais avoir quelques precisions sur ce medicament: fais t'il grossir? peut on vivre eternellement avec et si oui a kel dose? merci pour vos reponses.

Commentaire

• Le deroxat ne soigne pas, au contraire
              Quels

oligo elements as-tu pris ?
              Cela ne semble pas avoir eu d'effets puisque tu dis être toujours spasmophile !
              J'aimerai avoir un témoignage de quelqu'un ayant guéri de la spasmophilie car on se demande si c'est possible ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité