publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es de la spasmophilie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Es de la spasmophilie

voila
    je fais souvent des crise ou je ne peu plus respirer
    et maintenent en fin journée kan je travail ( j'ai des vertiges tremblent j'ai chaud j'ai comme les oreille boucher mal a la tete nuque et machoir tendu ) et tout ca comme si j'allai faire un malaise mais j'en es jamais fais
    et mes vertige son plus en plus fort dès ke j'y pense de trop si je m'occupe et ke je pense a autre chose sa me le fais presque plus et si j'y pense de trop la c'erst la panique je me voie deja partir avec les pompier
    merci d'avoir lu et merci de vos reponse

a plus

• Hey ouii!! zennn

coucou je fais pareil que toi!! ne panique pas déja! tu peux pas mourir! moi j'en avais peur!!
    j'ai fait de l'accuponcture et je prend de la spamine et de lexomil et depuis je fais moins de crise!

voila!!
    si tu veux en parler pas de probleme
    floforever76@aol.com

Commentaire

• N'oublie les cures de magnésium!!

c'est la raison première des crises de spasmophilie, cela fait quelques temps que j'en avait pas fait et hier en voiture, d'un coup, envie de vomir, bouffée de chaleur, fourmis dans les mains et tremblements,j'ai dû sortir de la voiture pour respirer, car sensation d'etouffer, puis j'essayer de me calmer en me disant que ce n'était rien mais je sais ce que tu vis et j'ai vraiment flipper, et le chauffeur m'a pris pour une folle, pas facile à expliquer et je suis rentré et j'ai direct recommencer une cure de magnésium!! et aujourd'hui, j'ai mal partout, muscles articulations, pas facile à vivre!!
      bon courage!!
      grosses bizzz

Commentaire

• Hey ouii!! zennn
        Merci

merci a tous pour vos reponse

titite

Commentaire

• Merci
          Un peu d'homéopathie

moi aussi j'en fait c'est vrai que c'est très lourd à gérer enfin pour expliquer à l'entourage....
          moi je prends aussi du magnésium qd vient la crise
          Mais sinon en homéopathie sédadif pc c'est très bien comme traitement de fond cela aide à réguler les états anxieux le someil et du coup j'arrive à n'avoir que de très rares crises lors d'évènements très grave
          Moi je positive tout ce qui m'arrive mais parfois les évenments font que l'on n'est pas maître!
          bon courage et j'ai le lien d'un site tres bien fait mais je sais pas si j'ai le droit de le mettre @

Commentaire

• Reponse

bonjour,

je ressens exactement les meme symtomes que toi mes comme tu le dis il ne faut pas s'ecouter moi c'est se que je fais aussi et des crises j'enfais de moin en moin c vrai que defois c'est invivable mais bon il faut faire avec !!

Bon courage j'attend de tes nouvellrs A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-052007-06

publicité

Chargement...
            X

publicité