publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l aide

je suis spasmophile, et en ce moment je ne vais pas bien !!! Cest bizard c est surtout le matin 1 heure après m etre levée Je sens comme une grande fatigue, apathique, comme si ma tête était vide. Après une sieste ça va mieux. Je suis sur les nerfs en ce moment... Je n aime pas être comme ça. Est ce kkun ressent la même chose ke moi et kesl sont les traitements ki vous ont fait du bien ? merci de me répondre.

• Bonjour suite à ton message sur tes crises

Bonjour je m'appelle Sonia, je viens de lire ton message et j'ai les mêmes symptômes que toi depuis 6 mois.
    Je te conseille de faire du yoga et tous les exercices de relaxation ainsi que de faire du sport pour pouvoir te défoulé et enlever toute la nervosité que tu peux avoir en toi.
    Je te comprends c'est difficile car moi aussi de nature je suis quelqu'un de très speed et nerveuse.
    Je fais du yoga depuis 5 mois et ça va un peu mieux mais c'est difficile car tous les matins c'est la même chose cette sensation de fatigue, d'étourdissement,il faut que tu ailles voir un homéopathe il va t'aidé à guérir avec des plantes surtout ne pas prendre d'antidépresseurs.
    Tu peux me répondre à cette adresse msonia4@hotmail.com
    à bientôt.

Commentaire

• Bonjour suite à ton message sur tes crises
      Merci pour ta réponse

j ai vu mon medecin mercredi, il m a dit ke ma tension était faible, tout juste 9. il m a dit ke c etait pour ca ke j etais fatiguée. Je prends de l heptamyl medoc pour remonter la tesion. J ai été bien pendant 2 jours et aujourd hui j ai ressenti cette drole de sensation. Ce ki m inquiete c est ke j ai arreté les anti depresseurs depuis 3 mois et je ne veux vraiment pas les recommencer car c est une saloperie.

Commentaire

• Amansuy

bjr
        moi aussi j'en et fait pendant 3 ans des crises et a chaque fois j'appeler mon medecin et il me faisait une 1 piqure ensuite c'etait tres bien.1 jour j'ai eu affaire a 1 medecin de garde et lui na pas voulu me faire la piqure il ma dit de prendre un sachet plastic et de souffler dedan c'est a dire mettre le sachet sur la tete ensuite de bien respirer et inspirer je l'ai fait et depuis j'ai arreter tt les cachets et je me suis mise a me controlercar je me suis apercu que c'etait moi meme qui les provoquer donc depuis ce jour j'en ai jamais refait!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-07

publicité

Chargement...
        X

publicité