publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui puis-je consulter en cas de spasmophile

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui puis-je consulter en cas de spasmophile

bonjour a tous, voila, j'ai toujours été assez anxieuse comme fille mais j'ai toujours su gerer la situation, sauf le dimanche 1er mai ou la je n'ai rien compris.
    j'etais a un pic -nic, tout se passait bien a part le fait que je n'avait pas trop dormie la veille mais bon ,on est passés a table a 13h et la j'ai mangé , mais les aliments m'ont paru desagreable au gout, je bne les reconnaissais pas , j'aimais pas ce que je mangeais
    et 1/2h apres g sen,ti le stress monté en moi , il a fallu que je rentre chez moi,et la j'ai commencé a m'essoufler, a avoir chaud , froid.ma soeur ma allongé et la je ne pouvais plus bouger, c la qu'une amie a ma mere est venue et kel a dit que je faisait une crise de spsmo....bref g eu tres peur de mourrir ce jour la ...le mardi qui a suivit , le medecine genereliste ma prescrit, magnesium, spasmine et de l'exolmile en cas de debut de crise...ca fait 1 peu plus de 10 jour et ca ne me fait rien , g pas fait de crise mais g tjs du mal a dormir, sortir est tres dur pour moi alors qu'avant gt une fetarde, je n'ai pas nevie de m'enterrer, mais g peur que ca m'arrive a nouveau ds un lieu public c con mais c comme.ah oui g oublié de vs dire depuis ce fameux jour g arrété de fumer et c dur, car on ma dit que les excitant tel que l'alcool et la cigarette n'était pas tres onseillé;enfin bref aidez moi , que dois je faire, qui dois je voir , psychologue, psychoterapeute, qui????? merci d'avoir lu ce long message mais j'avais besoin d'ecrire et de m'exprimer

• Stephy198

TU AS BIEN UNE CRISE DE SPASMO. APRES ON SE SENT TRES MAL, MEME LES JOURS D APRES CAR ON A PEUR KE CA RECOMMENCE. LE MAGNESIUM N AGIT K AU BOUT DE TROIS SEMAINE C EST MON DOC KI ME L A DIT. KANT AU LEXOMYL PRENDS LE SI TU NE TE SENS PAS BIEN MAIS VAS Y DOUCEMENT. ESSAYE L OLIGOSOL LITHIUM C EST PAS MAL ET IL N Y A PAS D ACCOUTUMANCE COURAGE

Commentaire

• J ai oublie

IL Y A UN DOC SUR PARIS DOCTEUR HOUDRET DANS LE 16EME IL EST TRES BIEN MAIS TRES CHER

Commentaire

• Un peu d'aide

bonjour!

va consulter assez rapidement et n'attends surtout pas (plus tu attends, plus la maladie sera dure à soigner)

moi, j'ai commencé à faire des crises, il y a un an et comme je suis d'un naturel assez stressée, je me suis dit que c'était une grande fatigue et que ça allait passer. Je faisais une crise par semaine et tous les matins, je me sentais une peu "flottée"

jusqu'au mois de septembre 2004, où je suis tombée dans les pommes dans la rue et j'ai vraiment flippé

Mon docteur m'a prescrit une prise de sang et du magnésium: la prise de sang était correcte et le magnésium m'a rien fait. Je suis allée le revoir et il m'a dit que "c'était dans ma tête"!!!!

En janvier, j'ai décidé d'aller voir un médecin homéopathe-acupuncteur: la consultation a duré une heure afin d'établir un diagnostic (j'étais bien spasmophile) et elle m'a prescrit une cure de trois mois (homéopathie) en me disant bien que l'effet se verrait sur le long terme

Je ne faisais plus de grosse crise et je dormais mieux

En avril dernier, j'ai commencé les séances d'acupuncture et les crises s'espacent

Le docteur m'a dit que le fait d'avoir attendu (presque un an) avait empirer mon état et que le psychologique avait pris le dessus (j'étais flippée à chaque évenement un peu stressant, ce qui provoque une crise, ce qui me fait encore plus flippée...le serpent qui se mord la queue!!)

bon courage et tiens moi au courant

Commentaire

• Conseil....

slt, j'ai 22 ans et je connais ça...
          Va voir un médecin, mais pas un généraliste qui te prescrira des antianxiolytiques et des ... ..ça aide pas...crois-moi)
          Le mieux, c un médecin généraliste qui est en plus homéopathe ou phythothérapeuthe: par le toucher de tes muscles,par l'écoute (eux prennent le tps d'écouter, pas comme les généraliste qui t'expédient en 10 min) , par la contraction des machoires , l'analyse des ongles..hé oui..ils répèrent des choses que les autres médecins de prennent pas le temps d'analyser...
          Moi, cc'est du magnésium à haute dose,du lithium des conseils alimentaires pointus, des livres qu'elle loue.... tt ça m'aide à mieux vivre et à me sentir mieux...un psy comportementaliste peut bien aider aussi...à ta disposition si tu veux ... ..bizzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-07

publicité

Chargement...
          X

publicité