publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paralysie facial etc?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paralysie facial etc?

Bonjour, je ne sais pas trop ou trouver une réponse

j'ai eu une crise il y a deux jours, qui a commencé par des maux de tete et qui ma ensuite engourdie toute la main droite avec paralysie de la moitié du visage droit. plus trouble d'élocution et trouble pour penser.

ce n'est pas la 1ere crise que j'ai. j'ai 25 ans et j'ai eu ma 1ere a 9 ans.

j'ai eu des symptomes visuel, tel que scintillement, incapacité de voir l'objet dans son entier.. ensuite toujours la main, et un peu plus tard la paralysie du visage et de la langue. ensuite incapacité de penser. ca dure longtemps et pour finir je m0endors et me reveille avec un mega mal de tete ...

de 9 a 25 ans j'ai eu je crois 7 crises, mais tres intense. sauf la derniere que j'ai reussi a " maitriser" en ne paniquant pas.

je lis bcps la dessus, mtn que je connais d'autres noms que le fameux crises d'angoisse.. j'ai lue spasmophilie, migraine ophtalmique- paraplégie- avec aura ... je lis aussi sep... bcps de symptomes pour bcps de maladies...

je ne sais plus quoi penser, qui écouter, et c'est effrayant.

qqn connait il ses symptomes ? qqn peux il m'aider ??

merci de m'avoir lue a bientot !

• Up

personne ??

Commentaire

• Je connais pas

mais is ça peut t'aider..

http://3w.france5.fr/sante/maladie/W00494/6/125645-.cfm

bon courage

bye!!!

Commentaire

• Paralysie faciale

J'ai eu tout ces symptôme pendant mon enfance.
        Paralysie faciale, paralysie du genoux, fatigue intense, troubles d'élocutions.
        Les symptômes disparaissent, puis réapparaisent ailleurs..;

Après 6 mois de recherche, IRM, ponction lombaires, et des multiples médecins et diagnostiques différents. La ponction lombaire à révélé la maladie de Lyme
        http://www ... fr/html/sante/encyclopedie/sa_1238_lyme.htm

Elle se soigne généralement très bien avec des antibiotiques... Pour mon cas, après 6 mois d'antibiotique, tous les symptômes ont définitivement disparus.

N'hésites pas à voir plusieurs médecins, si tu suppose que ton problèmes n'est peut être pas de la spasmophilie. Les médecins attribuent souvent cette maladie quand ils ne trouvent aucun diagnostiques.
        Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité