publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi svp j'en ai marre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi svp j'en ai marre

bonjour je m'appelle carine j'ai 30ans marier et maman d'une petite fille de 2ans je suis angoisser et streeser depuis toujour mais la sa devient de plus en plus lourd a suporter j'ai peur tout le temps j'ecoute mon coeur battre et j'ai peur soi il bat trop fort soi trops doucement la nuit j'ai comme des sensation de malaise je fait des crise de panique et je ne suporte plus se mal etre j'ai toujour de mauvais idée et j'ai peur de mourir je voudrais juste un peut de reconfort et de conseil pour ne plus etre dans cette situation
    merci pour votre aide
    carine

• Tu ne vas pas mourir

je sais ce que c est je vis la meme chose que toi et j en ai marre mais je te rassure on n en meure pas jamais.il faut absolument que tu te dise ca pour commencer a t en sortir.j ai 37 ans je vis ca depuis 2 ans.arrete d ecouter ton coeur car tu vas toujours lui trouver des defauts il bat plus vite lors des crises mais il ne s arreteras pas pour autant il faut te concentrer sur autre chose comme ca tu oublieras ton coeur.je sais moi ca me gache la vie je ne suis plus comme avant .ce matin crise et angoisse toute la journee je n ai rien pu faire j ai dormi car ca me fatigue.je cherche a m en sortir.bon courage et bises

Commentaire

• Tu ne vas pas mourir
      Coucou lola

bonjour
      je t'est laisser un mp a bientot
      carine

Commentaire

• Tu n'es pas seule

carine,

j'ai presque 26 ans et je suis très angoissée comme toi.
        je te comprends je vis un peu la meme chose sauf que je suis seule. Mon ami m'a quitte il y a 2 mois et c encore plus dure. depuis j'ai des crises de spamophilie qui reviennent. N'hésites pas à venir me parler je suis là si tu as besoin.
        Sois courageuse.
        Bonne continuation.
        marina

Commentaire

• Tu n'es pas seule
          Ok!!!

merci et toi pareille n'esite pas on peut parler par msn si tu veut
          merci a plusieur on se soutien et on s'en sortiras plus vite bisous
          carine

Commentaire

• Hello

ho non tu n es pas seule ça va faire 10 ans que vis cela maintenant cela a commencé entre 14 et a5 ans a l adolescence et maintenant je viens d en avoir 24 et plus le temps pire c est...
            en tous cas ne pas se sentir seule ... je croyais etre seule moi aussi d ailleurs je m isole...

Commentaire

• Merci les filles

sa va un peut mieu mais vous savais ya des jours avec et des jours san en tout cas je voulais vous remercier de votre soutien sa fait chaud au coeur je vous fait des gros bisous
              carine

Commentaire

• Pourquoi le soir sa va pas

je ne vais pas bien mais la plus par du temps c le soir je me sent mal j'ai le coeur qui bat fort et j'ai des crises de panique je ne comprend pas pourquoi mais j'ai peur si seulement je pouvais etre zen sans me prendre la tete et me faire des film
                merci de me lire
                bisous
                carine

Commentaire

• Bonsoir carine

Je suis dans le meme cas que toi. Si tu vx en discuter avec moi pas de soucis.
                  Je te laisse mon adresse msn wz-1575@hotmail.fr
                  A bientôt et sois forte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052006-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité