publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime de seignalet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime de seignalet

Qu'est-ce que c'est exactement ? Pouvez vous éclaircir ce sujet ? J'en ai entendu parler mais vaguement...Merci

• Petite experience

Je ne connais pas bien ce régime mais il me parait très contreignant!
    En gros c'est sans gluten, sans lait et au maximum ... J'ai essayé mais je devenais completement parano de ce que je mangeais.
    Personnellement, mes crises d'angoisse ont quasiment disparu quand j'ai arreté de consommer des produits laitiers sous n'importe quelle forme (à boire, yahourt, fromages et dans les ingrédients...). Si si je vous assure, c'est comme une intoxication! Je prends aussi des gelules omega3 et les effets sont magiques. Je revits!!!
    Aujourd'hui je remange des produits laitiers et quand je sens que ça revient je réduit.
    Ca a marché pour moi, essayez toujours ça ne vous coutera rien.
    Bon courage

Commentaire

• Petite experience
      Pourquoi pas

je vais essayer mais je consomme tres peu de lait alors je ne crois pas que ca puisse changer grand chose.bises et merci quand meme tout les conseil sont bon a prendre.a plus

Commentaire

• Petite experience
        Ah bon?????

je fait de tres grosse crise de spasmo et je suis une grosse consomatrice de produit laitier surtout des yaourt je ne savais pas du tout que sa avais quelque chose avoir avec le stress vous pouvez m'expliquer pourquoi svp
        merci
        carine

Commentaire

• Ah bon?????
          Je ne sais pas exactement

Ce serait comme une intoxication. A cause de la caséine (protéine animale), du lactose (nous n'avons pas l'enzyme pour le digérer) et l'alimentation de la vache à la base.
          Dans la livre "guerir",que je conseille, l'auteur explique un déséquilibre des omégas 6 et 3 du fait de manger trop de produits laitiers.
          J'étais tombé sur un site interessant :"spasmophinie" où il y a des témoignages impressionants et plus de détails...MAIS attention aux extremes!
          J'espère que ça en aidera certains...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
          X

publicité