publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raz le bol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raz le bol

bonjour a tous.voila ce qui se passe:cela fait maintenant 1 ans que mes crises ont commencés.comme ca, sans raison que je connaisse, du jour au lendemain alors qu'avant j'avais la grande forme et que je pratiquais enormement le sport.ces crises se traduisent d'abord par cette sensation tres desagreable de vide derriere la tete dans le bas, puis grande fatigue avec impression de ne plus avoir de force dans les bras et les jambes.s'en suis ensuite une belle migraine, parfois fourmillements ou engourdissement des bras et jambes, nausées.j'ai egalement une drole de sensation"craquement"leger des machoires et du haut de la nuque.drole d'effet au niveau de mes yeux egalement.deja vu 2 medecins qui me parle de stress ou d'anxiete mais est ce que le stress et ces symptomes peuvent survenir comme ca du jour au lendemain a mes 25ans?en tout les cas, je ne vis plus et avec tout ca j'ai beaucoup de mal a m'occupais de ma p'tite femme et de mon enfant agées de 2 ans.deja passe une radio cervicale qui n'a rien donné et j'ai un scanner cerebrale prevu le 31 mai. aidez moi, j'ai besoin d'etre rassuré.merci

• Tete vide

J AI MOI AUSSI DES SENSATIONS DE TETE VIDE ET J AI TRES PEUR. MON DOC ME DIT KE C EST L ANGOISSE. MAIS BON COURAGE

Commentaire

• Salut seb

comment va tu ???
      oui c bien moi de xbox live
      a bientot

Commentaire

• Enfaite

si tu veux je connais un forum santer ki es pas mal
        si tu veux je te donne l'adresse tu trouve plein de reponse a tes question

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité