publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a pris du atarax???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a pris du atarax???

salut
    cette nuit sa n'aller pas dutout j'ai fait une enorme crise j'ai meme vomi chose qui ne m'etait jamais arriver j'ai eu tres peur de mourir
    donc se matin je suis avec voir le doc elle ma dit que c'etait la spasmo mais elle ne ma ni pris la tenssion ni ecouter le coeur bref je lui est donner 20 pour m'entre dire que c la spasmo elle m'a prescrie de l'atarax 25mg 3c par jour
    vous avez deja pris se medoc ?moi je n'est jamais rien pris d'autre que du lexomil et j'ai pas tres confiance en se atarax
    merci pour vos reponses a
    carine

• Jai eu moi aussi cette meme peur

salut,
    je viens de lire ton mes, moi aussi depuis longtemp jai ces crises d'angoisse, un trés forte peur de mourir, pas tout le temp mais quant ca arrivais je ne pouvais pas controler et me mettais dans des états épouvantable, si fort qu'on puisse se faire vomir de peur. jai suivi un traitement, plusieurs meme, mais le plus éfficace a été seropram. cela ma bien aider.
    quant a atarax il ne ma rien fait, maintenant chaque personne est diferente.
    voila...

Commentaire

• Marie posa 293rep ararax

moi aussi j'ai pris de l'atarax mais le lendemain j'etais pas bien du tout encore plus angoissee

Commentaire

• Jai eu moi aussi cette meme peur
      J'ai aussi pris de l'atarax

Bonjour,
      J'ai pris de l'atarax un certain temps, mais ça ou rien pour moi, c'était du pareil au même.
      Peut-être devrais-tu consulter un autre médecin généraliste pour voir ce qu'il en pense ou alors, parles-en à ton pharmacien.
      Au plaisir de te lire.
      Murielle245

Commentaire

• J'ai aussi pris de l'atarax
        Atarax!!!!!!

bonjour
        enfin de compte je ne l'est pas pris depuis quelque jour je me sent bien mieu mais combien de temps sa va durée mistere depuis se matin je note mes etat et mes emotion sur un calpin je sais pas si sa va faire quelque chose mais bon on veras merci de vos reponses a bientot
        carine

Commentaire

• Atarax!!!!!!
          Effet de l'atarax

Bonjour,
          Je dois me faire opérer bientot des dents de sagesse et on m'a precrit du atarax 25mg ( 2 comprimés la veille et un une heure avant). Or le matin de l'opération j'ai un test de sport auquel je dois impérativement participer.
          Je voudrais savoir quels effets va avoir l'atarax et si je serai en état de faire ce test (bien sur je me doute que tout le monde ne ressent pas les mêmes effets mais ... )
          Merci beaucoup

Commentaire

• Atarax

Moi je devais prendre ce médoc juste avant de faire une crise(enfin quand je la sentais venir!!!!)cela ne me faisait rien au contraire ca accentuer ma crise.Un jour j'étais contrariée et je sais pas pourquoi j'en ai pris 5 d'un coup et bien j'ai juste baillé toute la journée et j'étais un peu "zen" mais c'est tout meme l'infirmiére du boulot car je l'avais prévenu,elle était étonné car certaine personn en prenne un et sont complétement "HS",et bien moi non.Alors dis toi que soit ca te fera du bien soit ca ne te fera rien mais au moins tu auras essayer....Et ne t'inquiéte on ne deviens pas indépendant de l'atarax.Cordialement.

Commentaire

• Dépendance atarax !

bonjour

Attention à la forte dépendance physique qu'engendre l'atarax !!!!

http://antihistaminique.wordpress.com /2010/07/31/dependance-a-latarax/

Commentaire

• Atarax
                Atarax

J'ai pris de l'atarax pendant quelques mois pour m'aider à dormir, mais je n'ai pas pris un gramme pendant cette période.
                Mais chacun ne réagit ptet pas pareil ...
                Moi j'achète sur pharmatheke : http://www.best-edsolution.com/acheter-Atarax-france.html

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité