publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!

bonsoir..

j'ai une amie qui a eu des crises de spasmophilie et depuis plusieurs mois elle a 38 de fiévre! pensez vous que cela puisse faire parti des crises..est ce arrivé a l'une de vous!
    aucun médecin ne trouve

merci d'avance!

• Effectivement

l'été dernier j'ai connu un épisode de deux mois terribles : crises de tremblement, nausées permanentes, insomnie, anorexie, sensations bizarres, fourmillements, points au coeur, muscles qui sautent, palpitations... et j'en passe.
    Après X examens, les médecins ont baissé les bras.
    A force de surfer, j'ai fini par trouver les causes de mon mal-être : la spasmophilie.
    Pendant ces deux mois terribles, où je me croyais au seuil de la mort, j'avais une température normale le matin au lever, mais 37,9C tous les soirs. Les médecins m'ont dit qu'en dessous de 38,5C,on ne pouvait pas parler de fièvre, pfffff !
    Je n'ai trouvé ce symptôme dans aucun témoignage ou description de spasmophilie et je n'ai pas su l'expliquer. Mais je vois d'après ton post, qu'effectivement ça pouvait bien être lié...
    Aujourd'hui, je peux dire que je vais bien. A part quelques crises de tremblement nocturnes de plus en plus espacées et quelques épisodes nauséeux, je mène une vie normale et me sens très bien. Je n'ai plus non plus de fièvre, ma température est aussi normale le matin que le soir.

Méd

Méd

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité