publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent apres la crise ? aidez-moi !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent apres la crise ? aidez-moi !

Bonjour,
    Je suis désolée, je n'ai pas le temps (ni l'energie) de lire toutes les discussions...

Voilà, ça fait qques années maintenant que je fais des crises... je vous passe les détails des traitements, ma question n'est plus là...

Mais maintenant, j'ai 3 petits bouts (3 ans, 2 ans et 6 mois) dont je doit m'occuper et pas question de demander un arrêt à mon médecin pour ça !

ALORS COMMENT FAITES-VOUS APRES LA CRISE, que prennez-vous pour vous booster, car après, moi je suis complètement vidée, je ne peux plus bouger, et c'est pas ça qui empêche mon bébé de réclamer son bib', ni mes deux "grandes" de faire des bêtises.

Merci de votre aide.
    PS : ras le bol de ces *#!% de crises qui me crèvent.

• Remède homéo qui marche

Salut,

Je suis spasmophe depuis plus de 10 ans et à l'hosto, on m'a prescrit du Lysanxia qui est un anxyolitique, qui pour moi marche bien. Mais depuis peu, j'ai découvert un remède homéo qui me retape vraiment et qui espace mes crises : Arnica Montana 30k, 3 à 5 granules/jour. Il te booste vraiment bien et te donne un peu plus d'assurance en toi. Essaie et tu verras.

Commentaire

• Remède homéo qui marche
      Correstion

L'Arnica Montana tu peux le prendre 3 à 5 granules, 3 à 5 fois par jour. J'ai oublié de te l'indiquer. Mais tu peux également prendre : Tétanotoxinum 30 k et de la même façon que l'Arnica. Tu verras, ça marche. Bonne Chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité