publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines menstruelles d'orgine circulatoire? est_ce de la spasmo?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines menstruelles d'orgine circulatoire? est_ce de la spasmo?

salut à toutes,

Je souffre tous les mois de migraines menstruelles (côté gauche de la tête, nausées, vertiges, douleurs dans la nuque) et de plus, je sens comme des plaques brûlantes sur ma jambe droite et dans mon bras gauche, et dans la tête coté gauche aussi. Mais 2 ou 3 jours précédents les règles, je sens comme un froid glacial dans la tête.
    J'ai oublié de dire que je souffrais de spasmophilie depuis 10 ans et que en dehors des règles, j'ai des symptômes mais moins accentués que lorsque mes règles arrivent.
    Tout cela est-ce toujours de la spasmo ou une migraine indépendante?En tout cas, j'en ai vraiment marreeeeee. Lors de l'arrivée de mes règles, j''ai une migraine qui dure plusieurs jours et je m'angoisse encore plus car j'ai vu mon père dcd d'une hémorragie cérébrale.
    Alors aidez-moi, svp, en me répondant car je suis vraiment désespérée. Merci.

• !!

Salut!

Moi je pense que t'a migraine est d'origine spasmophilique, la spasmophilie est trés liée avec les maux de tête. Mtn ca peu être aussi du point de vue de tes régles à ce moment là il faut que tu en parle à une gynéco ou ton medecin, ma mére souffrait de la même chose à chaque régle elle avait une migraine horrible sa gynéco lui a prescrit un traitement qui a été trés efficace depuis elle n'a plus aucune migraine. Le mieux est dans parlé à qqn de vraiment compétent dans le domaine.

Bon courage!

Commentaire

• Salut

j ai souffert de migraines pendant mes regles aisi que de maux de ventre avec vomissement et la conclusion c etait la pillule et depuis j en ai change et plus rien depuis je precise que je suis spasmophile aussi

Commentaire

• "migraines menstruelles d'origine circulatoire? est-ce de la spasmo?

Bonjour, Moi aussi je souffre de migraines menstruelles, une vrai hantise. Surtout qu'en général elles ne sont pas que menstruelles ! Au départ, je changeais de pillue tous les ans.Mais depuis que j'ai arrêté complètement cette contraception (depuis 7 mois) je vois bien la différence. Je n'ai plus que les migraines menstruelles (tout de même ! mais au moins ça se réduit à ça).Je suis abonnée au nurofen, ma molécule miracle. Par contre je ne crois pas que ce type de migraine soient liées à la spasmophilie, car ma soeur fait de la spasmo et pourtant elle souffre rarement de migraines. J'espère que je ne souffrirai pas de ce genre de migraine toute ma vie.

Commentaire

• Migraines menstruelles

Bonjour, Moi aussi je souffre de migraines menstruelles, une vrai hantise. Surtout qu'en général elles ne sont pas que menstruelles ! Au départ, je changeais de pillue tous les ans.Mais depuis que j'ai arrêté complètement cette contraception (depuis 7 mois) je vois bien la différence. Je n'ai plus que les migraines menstruelles (tout de même ! mais au moins ça se réduit à ça).Je suis abonnée au nurofen, ma molécule miracle. Par contre je ne crois pas que ce type de migraine soient liées à la spasmophilie, car ma soeur fait de la spasmo et pourtant elle souffre rarement de migraines. J'espère que je ne souffrirai pas de ce genre de migraine toute ma vie.

Commentaire

• Réponse tardive migraine

Bonjour,

Je sais que ton message date de longtemps et que tu as peut être trouvé une solution à ton problème depuis. Mais comme j'ai le même problème que toi depuis 15 ans au moins et que j'ai peut être trouvé une solution aujourd'hui, je souhaitais la partager.

J'en ai parlé à mon gynéco dernièrement qui m'a proposé un traitement qui s'appelle le PRECYCLAN et qui est parfois efficace dans le traitement des troubles prémenstruel. Tu dois le prendre 10 jours par mois. Je vais essayer à mes prochaines règles et je ferais part des résultats.

Commentaire

• Migraine

salut a toi ecoute je pensais que sa n arrivais ka moi et quand jen ai parlee a mon marie il me disait que c etait quoi ces symptomes et la je vois que pour toi c est la meme moi c est la meme jai l impression quon me verse dans le tete de lo gelee et des fois c est le contraire c esi brulant jai demandee a mon doc il ma dit que cetait nerveux

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité