publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines ophtalmiques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines ophtalmiques

Bonjour,
    Je fais souvent des crises de spasmophilie. Je prends souvent un traitement de calcibronat et de magnésium.
    J'ai eu un gros choc nerveux au mois de mai, et peu d'impossibles maux de têtes se sont installés jusqu'à s'apparenter à des migraines ophtalmiques.
    Lors de ces crises, j'ai l'impression que l'on m'arrache un oeil, puis l'autre vers l'intérieur du crane pour se terminer en un étau insupportable de douleur.
    A votre avis, la tétanie peut elle toucher les yeux et provoquer ainsi des migraines ophtalmiques ? Dois je reprendre du magnésium et du calcium ? (j'ajoute que j'ai vu bon nombre de médecins, de l'ophtalmo en terminant par le neuro...sans résultat probant).
    Merci de m'avoir lue, je n'en peux plus...

• Pareil

j'avais le meme souci au debut de ma spasmo. mon ophtalmo m'avait conseillé la piscine pour soulager les maux de tete.
    ces fortes migraines de sont estompées quand la spasmo a commencé a s'arranger.
    perso le calcium et le magnésium n'ont eu aucun effet sur moi, et je suis passée a un traitement plus lourd .
    Ceci dit, consulte ton ophtalmo, c'est possible que tu ai un petit souci de convergence, ca a tendance a donner des maux de tete.
    Sinon quand tu as mal, essaies de te detendre (je sais c dur), de te masser, prends 2 cachets ( moi c l 'ibuprofene qui marche le mieux).
    bon courage

Commentaire

• Pareil
      Ophtalmo déjà vu

Bonjour,
      Je te remercie de partager avec moi ton expérience.
      J'ai déjà vu l'ophtalmo mais je ne souffre d'aucun pb de convergence, et je porte déjà mes lunettes.
      Le calcium et le magnésium ne m'apportent pas non plus de solution pour le moment.
      Tu me parles de traitement plus lourd : voudrais-tu me renseigner au sujet de ce traitement ?
      Je suis preneuse de toute info !
      Quant à la détente, sur le conseil de mon neurologue, je me suis mise à écouter de la musique classique, eh bien franchement, cela me détend énormément! Qui l'eut crû...
      Merci de bien vouloir une nouvelle fois répondre à mon message !
      Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X

publicité