publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie ?

Bonjour à tous, j'ai depuis plus d'un mois des fasciculations (muscles qui sautent) sur tout le corps (paupière inférieure, lèvre supérieure, bras, jambes, pieds...), le visage qui se crispe dans des situations ou je ne suis pas à l'aise, mal au cou et dos, fourmillements, engourdissements, mal au doigt, poignet. j'ai vu deux généralistes : l'un m'a dit spasmophilie, l'autre hyperexcitabilité neuro musculaire due à un syndrome anxio dépressif. Hypocondriaque, j'ai peur de la sclérose latérale amiotrophyque. Quenqu'ujn peut-il me rassurer ?

• Mêmes symptomes
    Spasmophile

salut,

je suis spasmophile. Je n'ai fais qu'une seule vraie crise il y a deux ans de cela. Hyperventilation, crise de panique et paralysie faciale à gauche, j'ai mis dix bonne minutes avant de pouvoir rependre une respiration normale. J'ai vraiement eu très peur, puis j'ai passé 15 jours à m'en remettre, étant plutot dans les hypotensifs que les hypers j'étais passée d'une tension à 10/5 à 15/5, j'ai fais deux passages aux urgences, ils ont été incapable de trouver ce qui m'était vraiement arriver. puis il y a trois semaines de cela lors d'un EMG on m'a découvert le syndrome des scalenes, et lors de l'examen clinique et de l'intérrogatoire le médecin m'a annoncé que j'étais en plus et tout simplement spasmophile.
    Depuis deux ans, j'ai l'impression d'être devenu l'ombre de moi même par moment, dès que je me retrouve, surtout en milieu professionnel, dans des situations stressante, je manque d'air et le coté gauche de mon visage fourmille, si je suis fatiguée je passe mes journée dans une sorte de brume cérébrale (je sais pas comment l'expliquer autrement), je ne retient pas tous ce que l'on me dit, et j'ai bcp de ... me concentrer longtemts. Le seul point de repère que j'ai depuis deux au boulot c'est que je fais tout tout de suite, rien ne traine, car je suis incapable plus ou moins (selon la charge de travail) de me souvenir de ce que j'ai fais ou pas fais (c'est plutot chiant. Je dis que s'est fais mais sans souvenir des fois de l'avoir fais. Le seul piont positif dans tout ca c'est que j'arrive à me calmer dès que je sens que tout s'embrouille dans ma tête car je sens que si je ne me calme pas je pourrais refère une crise.
    bon courage à tous ceux qui souffrent de ce mal car je trouve que c'est pas facile à vivre des fois

Commentaire

• Spasmophile
      Bonjour

tu manque probablement de magnesium j'ai u tt ces sympthomes une cure de magne b6 et terminé tu peux aussi demander du calcibronat mais rassure toi rien de grave du moins je ne pense pas va voir qd meme un neuro courage

Commentaire

• Spasmophile
        Moi aussi spasmophile

salut moi aussi je suis spasmophile comme toi et je le vie tres mal ,j'ai peur de rester toute seul je vie en permanance avec la peur de faire une crise quand mes enfants sont la ;je suis aller voir le medecin il ma dit que je fesait des crise d'angoisse,il ma prescrit des anti depresseur mais je fait toujours des crise croit tu que je doit rencontrer un neurologue car j'ai toujours des palpitation et des fourmillements sur le bas du visage comme toi je vis dans l'incapabiliter de rester concentrer je suis toujours fatiguer . si pour toi tu te sent mieux dit moi ton remede je te serai reconnaissants je te remerci d'avance et bon courage atoi car je sais que c'est difficile

Commentaire

• Bonjour
          Homéopathie

Salut!

Je suis moi même spasmophilique je vous conseille un bon traitement homéopathique

Commentaire

• Mêmes symptomes

Bonjour,
            Comme toi j'ai les mêmes symptomes et suis aussi hypocondiraque ! Magré un examen neuro normal mon neuroloque m'a prescrit un IRM pour me rassurer. Le généraliste non plus ne pause pas de diagnostic...Je suis très stréssée et ne sais plus quoi faire !
            As-tu eu des réponses ou une solution a ton problème ?
            Merci de me donner le tuyau
            Amicalement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité