publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous, j'ai des symptômes de spasmophilie non reconnus,quelqu'un aurait-il les mêmes?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous, j'ai des symptômes de spasmophilie non reconnus,quelqu'un aurait-il les mêmes?

je me présente je m'appelle Shaine, j'ai 22 ans, à l'âge de 13 ans j'ai fait ma première crise due a un accident( ma cousine s'est ouvert le bras) et j'étais là, j'ai tout vu, le sang,... g eu un chic terrible.depuis ce jour mon cerveau a pris une autre place, c-a-d que je vois les choses mais en ayant l'impression que je ne les touchent pas ou voient pas pourtant ma vue est correcte.
    plusieurs années ont passées je vivais toujours dans l'isolement,je faisais des crises sans inquiéter personne dans mon coin.
    mais j'arrivais a gérer mes crises puis elles passaient petit à petit, mais pendant ces années, g subi d'autre chocs (décès, accident,...)qui m'ont réellement marqué.

depuis que je suis revenu des vacances de juillet, tout a rebasculé, j'étais super bien en vacances, des que je suis revenu ma tante qui avait un cancer était en phase final et elle nous faisait tout le temps des chocs atroces. lorsque je l'ai vu comme ça mes crises ce sont aggravé, g des vertiges, relachement des muscles, nausées, mal a la nuque et maintenant g un autre syptome que je n'avais pas c la vue , j'ai mal au fond de l'oeil, les yeux qui larmoien, des fourmisau nivo de la teteque je n'avait pas ossi,bref,j'ai peur car personne ne comprend ce que je ressens meme mon entourage ne m'aide pas il me dise ke c passager ke ça partira. depuis 9 ans maintenant,je souffre non seulement de spasmophilie mais en plus g des illusions et l'impression d'être sur une autre planète. par exemple lorsque je me regarde dans un miroir je me vois, mé je crois que c pas moi, mes yeux jouent un role essentiel envers mon cerveau ce qui m'a créer un bloquage.

g vraiment besoin d'aide, y'a t-il quelq'un qui aurait la meme chose ou une personne que vous connaissez g vraiment peur.

Aidez moi je vs en supplie j'ai des crises de larmes ts le temps.

• Pareil

je fais des crises depuis que j ai l age de 13 ans j en ai 26 ...en fait quand je fais mes crises j ai des sensations d etre ailleurs sur une autre planete j ai l impression que mes yeux me font des tours d etre ailleurs que je ne controle plus mon corps comme si j allai devenir folle mais en fait le medecin m a explique qu une partie du cerveau (neuro vegetatif) estchamboule et que ce n est rien de grave .courage a toi

Commentaire

• Preske kme toi

slt g 18ans moi osi je f ds crise de spasmo depui 2 moi a peu pré mé symptomes sont ke je voi bizar g des maux de tete atroce a un momen g kru ke je devené folle mé apré diskusion ak des pots etc g compri ke g t victime de la spasmo! kar mm mon doc ne savé pas ske javé!pr les maux de tete jte conseil zomig oro promis c tré éficasse par kontre sa coute cher 30euro mé kme on di la santé na pas de prix!é fé toi préskrir du magnésieum c une kure d un moi!voila g espere ke sa t aidera tien moi au kourent bisous déborah!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité