publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se sortir des crises de tétanie ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se sortir des crises de tétanie ?

Mon père a la soixantaine.
    Cela fait maintenant 5 ans que cela dure.
    Ce sont bien des crises de spasmophilie, de tétanie. Cela n'a rien à voir avec la nourriture car on lui avait déjà interdit le laitage, fromage, viandes rouges et cela n'a rien donné !

Il fait environ 5-6 malaises dans le mois.

Merci à vous... conseils, témoignages...

• Je men suis sorti en kelke jour

bonjour je mappelle amandine jai ete atteinte de spasmophilie pendant de nombreuses années comme toi je me suis confié sur ce forum ou jai rencontré geraldine ki tindik ci dessus le regime a suivre fai moi confiance je lai ecouté jai suivi tout ces conseil et depuis kke semaine je revis je nai pa refait de crises je me sent bokou mieu ds ma po bref tout va mieu de plus le regime best pa dificile car tu pe facilemen remplacer les aliment ke tu essaye et tu verra ton pere ira bokou mieu fai moi confiance sa vo le coup faite kommoi sa ne vous coute rien dessayer

Commentaire

• Une adresse

Voici un site qui te donne l'adresse d'une association de spasmophiles.
      http:/ ... spasmophilie.com/

C'est vrai que l'on nait spasmophile et j'ai développer les symptomes rapidement. Chez certaines personnes, la maladie reste latente pendant longtemps (à priori le cas de ton père). Pour info, j'ai changé de mode de vie et tout va mieux maintenant.
      Bon courage

Commentaire

• "une solution pour vous!!"
        Je vis sans la maladie

Je bois un grand bol de lait par jour, 4 yaourts, du pain tous les jours, des pâtes au moins 3 fois par semaines et je n'ai plus fait aucune crise depuis plus de 5 ans.

Quand j'étais petite, je n'aimais pas manger et je mangeais uniquement des fruits et des légumes et aussi des bonbons et je faisais des crises à répétition.

J'ai d'abord appris à gérer la maladie avant de m'en débarrasser, en trouvant le problème.

Et pour moi, le problème n'est pas la nourriture. Chaque individu est différent.

Je ne suis pas contre ta méthode, si, elle aide des personnes.

Laisses, ceux qui ont échoué avec ta méthode, faire d'autres expériences.

Merci

Commentaire

• Homéopathie
          Aucune conséquence ressentie

Je suis en pleine forme, j'ai la pêche, je suis rarement fatiguée sauf biensûr si je fais une bringue d'enfer. Je me suis félé une côte suite à une grosse chute et au bout de deux semaines, je n'ai déjà presque plus aucune douleur.

De plus depuis 5 ans, j' ai été malade une seule fois, lorsqu'il y a un virus qui traine je ne l'attrape pas. Au niveau gynécologique aussi, je suis, maintenant, super résistante.

Fait, assez rare et je te l'accorde, je digère parfaitement bien le lait, ce qui n'est pas le cas chez beaucoup d'adulte. Je dois être une espèce d'humain qui s'est adapté aux céréales et au lait car par contre je fais une intolérence au soja et certains légumineux (haricot, lentilles...)qui se traduit par des diarrhés et des ballonnements.

La cause du problème de beaucoup de gens stessés, c'est d'être obligés de vivre à 100 à l'heure, dans des villes surpeuplées, de ne respirer que l'air des gaz d'échappements et des usines, la promuiscuité dans le métro et dans la vie en général (immeuble etc...). Mais, je ne mets pas tout le monde dans le même sac, les humains d'adaptent chacun à leur manière.

Heureuse que tu ais pu t'en sortir avec un changement de régime alimentaire, pour ma part, c'est grâce à un changement de mode de vie.

Le conseil que l'on peut donner c'est uniquement, trouvez en vous le changement qui vous permettra de vivre pleinement votre vie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
          X

publicité