publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophile et envie d un bebe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophile et envie d un bebe

je recherche des solutionscontre la spasmophilie cela faut13 ans que je fait des crises j ai essaye le magnesium rien ny fait puislexomil ca allait mieux mais un jour faut arreter et rebelotte puis le psy et puis l homeopathie ca m a fait du bien d en parler mais je recherche quelque chose qui pourrait faire disparaitre et non soulager si ca existe ... je recherche des temoignages de futures mamans ou mamans qui ont ete ou sont spasmophiles bon courage a tous

• Maman et spasmophile

Bonjour,

Tt comme toi je fais des crises de spasmo, moi depuis que j'ai 12 ans (j'en ai 31 aujourd'hui).
    En afit je dirais que c'est pas période, des fois je vais en faire pdt plusieurs jours et après je reste des mois ss en faire.
    Si je peux te rassurer je suis une maman d'une petite fille de 3 ans et tt se passe bien. Aucune crise tt au lg de la grossesse. Il faut dire que depuis que je ne vis plus chez mes parents et depuis me rencontre avec mon homme, tt va mieux, les crises se ft rares.
    Pdt ma grossesse j'étais tellement sur un p'tit nuage que la spasmo de m'a jams ennuyée.
    Des solutions contre la spasmo je ne sais pas s'il y en a (j'ai essayé divers traitement).
    A présent j'arrive mieux à gérer les crises et je les sens venir donc facile à controler.
    En ts cas il ne faut pas que la spasmo freine ton envie d'avoir un bb.
    Voilà j'espère t'avoir un peu rassurée.

Bon courage

Commentaire

• Maman et spasmophile
      Merci pour ton témoignage

celà me rassure j'en avait parlé à mon medecin mais tu me rassure encore vu que tu l'as dejà vecu .encore merci ou en est tu par rapport à tes crises ?

Commentaire

• Je vais te rassurer

je viens d accoucher le 20 décembre 2005
        etant spasmophile depuis 3 ans je n ai jamais été aussi
        heureuse que pendant ma grossesse
        aucune crises
        un peu de fatigue au début mais ca c est normal
        pas de vertiges pas de fourmillements j ai meme été au concert de u2 a nice on a fait 22 heures de train aller retour meme moi j etais impressionné
        il parait que quand tu es enceinte ton corps protege ton bébé c est pour ca
        mais ce qui me décourage c est que depuis 3 semaines mes symptomes reviennent et ce matin je pleurais encore
        bon courage a toi

Commentaire

• Spasmo et bébé y'a pas de problème

Bonsoir, je suis également spasmophile depuis plus de 24 ans alors je connais. Au départ, les symptômes c'était plus tremblements tachychardie, angoisse, mauvais sommeil... J'ai eu un enfant qui a 4 ans actuellement et ca s'est très bien déroulé voir j'étais moins angoissée...Si l'envie d'un enfant est là, ne passe pas à côté c'est génial. Ces dernières années, c'est plus angoisses vertiges, troubles oculaires pendant les fortes crises...Le magnésium m'a aidé un moment mais ne parvient pas à éliminer les tracas réguliers de cette "maladie" je prends actuellement BEROCCA (vitamines et minéraux)plus magnésium vit b6 en sus plus une gellule d'oméga 3 tous les soirs, j'ai essayé ce traitement de moi-même,( ras le bol des médecins qui me prennent pour une malade imaginaire) un spasmophile manquant toujours de minéraux (berocca) et ayant des problèmes d'équilibre émotionnel (oméga3) par cure d'un mois puis cure gelée royale agnésium vt b6 etc... selon le degré de fatigue. Je gère comme je peux. BON COURAGE.

Commentaire

• Vas y fonce

Quand tu seras enceinte, tu arrâteras d'en faire, c'est pareil pour tout le monde : on focalise sur autre chose, ces tensions s'apaisent.

Léo aneuf mois et je n'en ai jamais fait pendant ma grossesse. Par contre, je sais que le fait d'aller voir un kinésiologue m'a permis de me rassurer vis à vis de tout ça avant d'avoir un bébé.

Ne passe pas à côté de ta vie !

Marie

Commentaire

• Merci pour vos témoignage à toutes

depuis peu je suis enceinte et il est vrai que mes crises ne sont plus là car ma bulle d'amour c'est mon bébé et il est vrai qu'on se sent forte et mieux .encore merci .

Commentaire

• Merci pour vos témoignage à toutes
                Envie de bébé mais trop angoissée

salut, j'espère que ta grossesse se passe bien, je suis spasmophile depuis toute petite,et depuis 23 ans je pense à faire une enfant , mais bloquage psychologique et dépression, j'ai perdu ma maman quand j'etais petite, et essaye de faire le deuil depuis 3 ans. aujourd'hui je suis entre "deux eaux", j'ai envie mais tellement peur de refiler mes angoisses aux bébés et de ne pas profiter de ma grossesse sereinement.
                A savoir quand as tu su que c'était le bon moment....es-tu passée au dessus de tes angoisses ou se sont -elles apaisées à l'idée d'être maman?
                merci de me répondre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité