publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sceptique ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sceptique ?

voila je suis un peu sceptique par rapport au site de geraldine spasmofinie.org j aimerai savoir ce que vous en pensez ?si geraldine tu lis ce message j aimerai te poser certaines questions car ton témoignage donne froid dans le dos merci

• En fait

le régime sans gluten correspond bien à la maladie coéliaque qui présente des symptomes de plus en plus proche de la spamophilie dont la tétanie.
    Géraldine est passé par une mauvaise période et les médecins n'ont surement pas fait les tests nécessaire, alors elle a trouvé sa réponse grâce à ce régime (voir docteur seignalet) et je trouve vraiment bien qu'elle se démène sur les forums afin de diffuser l'information.
    Par contre tous les spasmophiles ne sont pas atteints de cette maladie. D'ailleurs la spasmophilie regroupe seulement des symptomes. Pour ma part, je suis spasmophile de naissance et je n'ai pas la maladie coéliaque. Il est vrai que les spasmophiles ont besoin d'une bonne hygiene de vie (pas d'alcool, cigarette, coca, café, bref tous les exitants), il faut aussi bien prendre l'air. Pour ma part, je suis en pleine forme, pourtant je bois du lait, mange des yaourt, du pain, des pâtes pâtes.
    Je ne veux pas faire de reproche à Géraldine, je lui demanderais juste de modérer son discours (tout le monde n'est pas pareil) et d'expliquer la maladie coéliaque et ses symptomes. En tout cas bon courage dans ta quête Géraldine.
    Bises

Commentaire

• Mon cousin

avait des acoufênes (c des bruits sour dans les oreyes ) depuis des année ke tous les docteur disai ke cetait psikologik. on lui a meme donné des antidepreseur. Mais sa parté po. pourtan c pas 1 deprésif !

je c k'il a vu 1 medecin naturopatte en france ki lui a dit d'arreté le lait et tou se ki contien de la farine ossi. e c passé aprè kelke temp (mai po 5 jour !)

je savai po ke sa marche pour la spasmo ossi. je fait des crises au - 1X /semaine. Mais je suis for anxieux pcq on m'en marde bocoup a lecole. je croi ke c psikologik mai je boit bocoup de lait alor c po imposibe. Fo voir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité