publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche compagne spasmophile sur msn

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche compagne spasmophile sur msn

salut, je m'explique donc voilà je suis spasmophile, et sujet a des crises d'angoisses le soir bien gênantes. j'ai l'impression que je vais mourir, j'angoisse, je transpire, j'ai les muscles qui sautent, une sensation d'ebrieté parfois etc. je suis dans l'attente du moindre symptome et hop la moindre petite douleur a la tete et je me dis : rupture d'anevrisme.

je me disais que si je trouvais mon double en fille, une bretonne si possible entre 21 et 25 ans, pour discuter parfois le soir sur msn quand ca va pas, ou qu'on flippe, quand on angoisse et bien ce serait génial. voilà mon mail : caillou2bretagne@hotmail.fr . une bouteille à la mer en somme ciao

• Euh pas de rennaise?

vraiment pas?

Commentaire

• Salut

JE ne suis pas bretonne, mais je fais beaucoup de crises de spasmophilie, tout a commencé quand j'ai perdu mon boulot en 2002 je n'ai que retrouvé un poste de standardiste et il fallait que je travaille on avait un enfant, je me suis retrouvé a un poste ou je ne m'épanouissais pas du tout, je ne dormais plus la nuit je faisais des angoisses sur la mort mais d'ou venait tout ca???? Je ne comprenais pas fourmillement palpitations insomnie je me voyais mourrir la nuit, ca duré longtemps comme ca et puis un jour j'ai fait une crise a en tombé dans le coma, la arrêt de travail, repos repos, j'ai prit conscience que j'avais un problème et je suis allée voir un psy, ca m'a fait beaucoup de bien de parler de ce que je ressentais et il m'a meme apprit a controler mes crises!

Pour finir je pense que tu dois chercher le fond du problème, pourquoi tu fais ces crises, il y a une raison si tu la connais fais en sorte de l'enlever de ta tête! je suis la pour t'aider!!!!!!

Ca te permettra de mieux vivre plus sereinement, je ne dis pas que tu ne feras plus aucunes crises mais tu les controleras bien mieux et ton esprit sera plus serein! Pour ma part j'en fais quand un gros problème, une grosse contrariété ou une dispute me tombe dessus mais très vite je m'isole je pense a mes enfants mon mari et elle passe très vite!

Crois moi tu peux y arriver!

Courage et biz

Danes

Commentaire

• Pas de souci
        C'est la vie

je souffre de crise 'jai l'impression de ne plus avoir d'air je ne peut plus travaille j'ai limpression d'avoir un poid sur la poitrine j'ai le coeur qui bat 2fois plus vite que la normalje fais des malaise sans explication les grande surface je ne peut pas y alle est ce que ses simptome

Commentaire

• Pas de souci

et bien ecoute j'ai aussi 26 ans et je suis ok pour faire contact ... avec toi je pense etre spasmophile
          si tu acceptes mon adresse je t'expliquerais tous donc je vais enregistrer ton adresse et si tu l'accepte bah a bientot alors
          au fait je suis une fille

Commentaire

• Pas de souci
            Angoisse

dis toi bien une chose les crises d'angoisse n'ont jamais tués personne !
            si tu as peur d'avoir un arrêt cardiaque, vas voir un cardiologue qui te dira que ton coeur va trés bien
            bon courage
            amitiés d'une ancienne phobique

Commentaire

• Euh pas de rennaise?
              Spasmo depuis 14 ans !

salut

je sais de quoi vous parlez, j'ai les mêmes soucis que vous sur ce poste.
              contractures, fourmillements, angoisse etc....

quelle galère, je sais.

mon adresse : michou_616 ...

si vous avez envie de discuter avec moi.

mimi

Commentaire

• Pareil...

salouté, ba voila, j'ai 25 ans et j'ai les mêmes soucis que toi... et que tout ceux qui sont içi ^^
                je suis ok pour te laisser mon ... parce que c'est aussi le soir que je fais des crises de spasmo et c'est clair qu'au moment T ca peut etre interessant pour se remonter...voila... bouteille a la mer...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité