publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille a fait une crise de spasmo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille a fait une crise de spasmo

hier ,je suis aller au urgence car ma fille(21ans) a eu une crise de spasmo au boulot.Elle me dit maman j'ai vu des étoiles et j'ai vu mémé(ma maman qui est décédé en 98).je voudrais savoir si sa vs es arrivé.qui peut m'expliquer,je suis impuissante :triste:
    merci

• Personellement

celà fait 13 ans que fait des crises et je n'ai jamais eu d'hallucination ,le mieux est d'en parler au medecin .

Commentaire

• Personellement
      Peu etre que.......

Bonjour,

Que dis le medecin j'ai fait des crises assez regulierement pendant un moment mais jamais d'hallucination non plus je pense que c'est une forme d'angoisse sur la mort, c'est assez fréquent et ca vient bien longtemps après le décès d'une personne!

Essayez d'en parler avec elle de connaître son sentiment face a la mort de votre maman, en avez vous parlé avec depuis?

Courage

Danes

Commentaire

• Peu etre que.......
        Ce soir ,je suis allé au médecin avec ma fille

Elle ne se sentait pas capable de conduire.Je lui en ai parlé,il m'a dit que ma fille avait eu une baisse de tension et il lui a donné pour la remonté des piqures de magnésium pour lui redonner des forces.
        La mort de sa grand mére maternel a été trés trés dure à admettre de la part de sa petite fille.
        Pour ma fille ma mére était sa confidante, elle n'avait pas à la quitter(juste pour vs dire qu'elle est décédée d'un cancer des os à 80 ans).
        Elle lui manque énormémant......
        merci Danes1 de m'avoir répondu

Commentaire

• Ce soir ,je suis allé au médecin avec ma fille
          De rien

De rien c'est normal!

Tu sais pendant une crise de spasmo du moins chez moi je me vois mourrir je pense que ca doit etre une reaction normal peut être qu elle cherche a comprendre et le fait de voir sa confidente partir c'est dur dur je suis très proche de ma mère et de ma grand mère et j'ai peur de ma réaction peut être de parler a un psy lui ferait crier sa haine et sa douleur dur dur de le crier devant vous vous souffrez aussi et ne veux pas vous faire remonter cette douleur! Moi je reste ouverte si je dois l'écouter aucuns problèmes je vous communiquerais mon adresse e mail par mp!

Courage a vous deux

Biz

Danes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité