publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les ex spasmophiles seignaletistes: repas du jour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les ex spasmophiles seignaletistes: repas du jour

kikou,

si comme moi vous etes seignaletistes ce serait sympa qu'on se partage nos recettes...histoire de se donner des idees

alors aujourd'hui:
    ptit dej: gateau aux amandes, galettes de riz et un pomme

midi: soupe de legumes faite maison (poireaux carottes pdt)

soir: pommes de terre vapeurs, poulet ... et ratatouille de legumes vapeur (poivrons, courgette, oignons, tomates) arrosée d'un filet d'huile d'olive

dessert: sorbet a l'orange

a vous

• Chouêtte !

moua cé toujour des creppe de sarazin le matin. g la creppièrre de ma merre ki fé 6 petite creppe a lafoi. e la patte c fasile a fer. je lé empile kom dé ambeurgeure. e entre lé trange je mais de la konfitur ... ou du siro dérabe. avec du cacao de lait de soja cé délissieu

a midi, g mangé des gallette de ri avec ds krudité

o gouté, une pomme é une bar de sezame o mielle et pour soupé du kabillo avec des pommedeterre é des épinar.

Commentaire

• Hier
      He he he he he !!!!!

quand je m'aplique je met des plombes pour écrire et je fait quand même des fautes. alor j ecrit comme je le sent, comme sa au moin je mamuse. mais au font ta raison.

Commentaire

• He he he he he !!!!!
        Pas bète la multicrèpes party !

salut
        je voulais féliciter l'idée de Quentin, faire ses crèpes avec l'appareil multicrèpes, je suis sure qu'au moins je les réussirais du premier coup !! ma belle mère en a un et chaque fois qu'on se fait une crèpes party je me dis que c'est vachement bien comme appareil ! en plus tu peux l'utiliser pour faire revenir les lamelles de légumes et verser ta pâte à crèpes dessus (pour la version salée biensûr !)
        alors moi aujourd'hui j'ai fait une ... au matin j'ai mangé des wasa pensant que c'était sans gluten, puis du jus de fruits oranges carottes citron (pago)
        a midi : du riz avec du jambon cru
        ce soir : bouillon de légumes poireaux, carottes, poivrons, courgettes de mon jardin !

Commentaire

• Aujourd'hui

ce matin riz soufflé et lait de riz, pommes

midi: saumon avec des ptites pommes de terre, une banane

ce soir: pates a la farine de riz et une chtite sauce tomate maison

dessert: gateau aux amandes, on s'en lasse pas de cette petite chose mais ca se mange trop vite

pour grignotter dans la journée: galette de riz, raisins sec, barre sesame

voili voila

Commentaire

• Hier
            Faut

dire que les crudité j'en ai mangé pas mal les premières semaines, suis un peu en stand by coté envie mais ca va revenir...je suis une mangeuse de crudité d'hab donc ca va bien me reprendre

Commentaire

• Justement moi aujourd'hui je n'allais pas bien...
              Lol

des souchis !

a midi des yaourt de soja au frèse avec dé gallette de ris souflé de la tizane a libiscusse.

le matin komme dabbe. 1 pomme 1 kiwi la journee

kestion : tu boi koi kan tu sor en boite ?

Commentaire

• Alors excuses moi mais je pense

le champagne c chair !

Commentaire

• Faut
                  J'ai oublié...

de dire que j'ai grignoté dans la journée : des abricots secs ... (ils sont noirs !) des amandes, et ce soir, du chocolat noir ...

Commentaire

• Mea culpa, géraldine...
                    Samedi et dimanche

petit dej : komme dabbe

midi : (hier samedi) crudité gallette de ris fruis sec
                    soupé : puree poulet sause champinion (miam)

des fruis en journee

aujourdui : tomate au crevette grise et puree de poichiche sur gallette de ris

se soir : chili ... carné (vivement se soir !!!)

apremme je vai faire du VTT (je prens du cacao de soja avec moi et des bar de sezame au k ou sa creuse. )

Commentaire

• Aujourd'hui

me suis levée trop tard pour le ptit dej

midi poisson, tomates et carottes rapées, avec oignons et huile d'olive

ce soir: roti, pdt et ratatouille de legumes cuits vapeur (poivrons, tomates, courgette, oignons)avec epices et filet d'huile

dessert: salade de fruits

dans la journée: barre de sesame, galette de riz, pommes et gateau (visite chez une copine, j'en profite pour lui faire gouter) aux amandes et un autre au chocolat

voila

Commentaire

• Samedi et dimanche
                        Ba zut !

pour le chili, c'était ... carné. J avai écri korektement mais il a cru ke je disai des gros mot.

ps : c'etait tres bon et il men reste pour demain midi.

Commentaire

• Halloween !
                          Hier

matin: salade de fruits, 2galettes de riz au sirop d'erable

midi:soupe maison

soir: pomme de terre en salade avec princesses et poulet

dessert: chocolat noir

en journée: amandes, gateau chocolat, raisins secs,banane

Commentaire

• Halloween !

matin komme dabbe !

midi : soupe de potiron avec gallette de ri

se soir : compote de pomme ke je fai moi même avec de la canelle avec puree de p-d-t et filet de dinde

dans la journee des noisette et des noix

demin si je vien po se sera des patte au saumon ! (patte chinoise bien nentendu !) et reste de la soupe d'aujourdui !

Commentaire

• Halloween !

matin komme dabbe !

midi : soupe de potiron avec gallette de ri

se soir : compote de pomme ke je fai moi même avec de la canelle avec puree de p-d-t et filet de dinde

dans la journee des noisette et des noix

demin si je vien po se sera des patte au saumon ! (patte chinoise bien nentendu !) et reste de la soupe d'aujourdui !

Commentaire

• Today

ce matin: riz soufflé fruits galettes de riz...j'avais faim

midi: lardons ... dores dans la poele avec des oignons et des tomates....tout bon ca fruits

ce soir : filet de plies, pdt vapeur et ratatouille de legumes...j'en salive deja, ferais une chtite sauce avec ca

dans la journée: noisettes,raisins secs, galettes de riz, chocolat noir

Commentaire

• Hier

pomme de terre et chou fleur et oeuf dure e ognon et fine zerbe en salade a midi

cassoulet au soir

poire banane orange et kiwi la journée et un desser a la vanille au soja.

Je par dans la drome ché ma marraine jusqua la fin du moi. Jaurez pas intenet mais je pense a vous kan meme !!!! a biento !!

Commentaire

• Hier

matin: riz soufflé et lait de riz

midi: salade de fruits (pommes, poire, bananes)

soir:steak, pdt vapeurs, champignons sauce soja

dessert: gateau chocolat

dans la journée: amandes, barre de sesame...

aujourd'hui:
                                    matin: crepes a la farine de sarrasin avec du sirop d'erable

midi: pdt froide, poulet, salade de crudités

soir: stoemp aux carottes et soir un bout viande soit poisson (encore a choisir)

dans la journée: ce sera mix amandes fruits secs, barre sesame, fruits...suivant ce qui me tombe sous la main

Commentaire

• Koukou !!!

Bin keskispasse les fille??? c paske chui parti que vous zavé arrété de mangé ??? heheheheheheheh

Moi sa va chui en forme. C moin fasile de mangé ipotoxik kan on es po ché soi mai c possibe ! G kazi pa mangé les 2 premié jour paske ma mareine fesai des gaffe comme fer de la soupe sans bouyon (bien bien !) mai avec des vernisel dedans alalalala. les creppe o sarazin avec du beure pour les cuire... g po voulu y touché ! aprés javai pu confiense et g désidé de cuisiné moi meme. Tou le monde è content i compri ma mareine ki trouve ke c vrément pas si mal mai elle aime tro son fromage jlui esplik ke c po bon pour ses rumatisme mai elle me croi pas. Elle prent des tretement pour losteoporose; g bo lui espliké se ke g apri, elle croi pas que on nous cachrai des truc si grave ! pourtant elle mange des produi de kalité, de son jardin et de c poule.

je vai lui ofrir le livre de signalet pour noelle. sam fait mal o coeur ke chui po credible. Elle veux bien croire pour les acoufène et pour la spasmo mai po pour losteoporose et les rumatism :'( elle pense ke c la viellesse. Pourtant elle a ke 55 an ! A biento les fille !! chui dans un cyberre et sa coute chere !

Commentaire

• Koukou !!!
                                        Ben vi

tu vois, sans toi on est tellement tristes qu'on ne mange plus

meuuu non hein

ce matin: crepes de sarrasin
                                        entre: une banane, des amandes , noisettes et raisins secs
                                        midi: saumon fumé , pomme de terre, mayo maison, tomates salades

entre: pomme, barre de sesame...

soir: pomme de terre vapeurs, steak, choux de bruxelles

dessert: tarte aux amandes et bananes

et je trouverais encore bien un truc a grignotter

Commentaire

• Menu d'hiver

Crepe de sarasin tisane a leglantié

Soupe de poreau avec galette de riz à midi , ce soir pomme de terre avec des carottes et des lardons. En journée des fruis, une pomme, une banane et une orange. Et vous?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
                                          X

publicité