publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie et sexe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie et sexe

Bonjour à tous!

J'ai 21ans et je fais des crises de spamophilie depuis 5ans à cause de situations stressantes.
    mais depuis deux ans,j'en fais lorsque j'ai des rapports sexuels avec mon copain.
    J'attends des témoignages(si quelqu'un a déjà vécu ça), et des solutions car c'est devenue une situation insupportable!
    merci d'avance.

• Est ce qu'il s'est passé quelque chose ?

pendant un rapport pour que tu fasses des crises de spasmo .tu sais (c'est ce que je pense ,certains ne seront pas ok avec moi )c'est psychologique .pour ma part je prend de l'homeopathie et çà va tres bien .si tu veux en parler je suis là .

Commentaire

• Est ce qu'il s'est passé quelque chose ?
      Homéopathie contre spasmo

je suis nouvelle sur ce forum et je viens de lire ton message : pourrais-tu m'indiquer ce que tu prend contre la spasmo
      Merci d'avance

Commentaire

• Unpeu pareil

Bonjour

Je fais des crises de spasmophilie depuis maintenant 8 ans. Chez moi cela se traduit par une hyper ventilation et des tremblements violents de tout le corp, impressionnant au demeurant mais sans réelle gravité.

IL m'est arrivé de faire une crise de spasmophilie suite à des rapports sexuels et je comprends ce que tu ressens car c'est souvent trés génant.

Donc je ne peux te conseiller que deux choses :

a- il ne faut surtout pas que tu te dises lors d'un rapport : "j'espère que je ne vais pas faire de crise..." car c'est le meilleur moyen d'en faire une.

B-c'est plus facile a dire qu'a faire.. déja quand ca m'est arrivée la première fois, j'ai expliqué à mon homme ce que c'était, c'était lié à quoi, que ce n'était pas dangereux et surtout qu'il n'y était pour rien. Même si je vis ca trés mal.

Donc quand ca m'arrive, j'essaie de me laisser aller de respirer doucement, et de me dire, ne t'en fais pas c'est ton homme il est là pour t'aider, il te comprendra si ca arrive... bref essayer de se rassurer.

Voila c'est les seuls conseils que je peux te donner. Mon médécin m'a donné quelque chose de trés léger juste pour me détendre : de l'euphytose, c'est tout doux, ca te calme juste ce qu'il faut sans te rendre complétement stone.

(j'ai une hypereactivité aux anxiolitiques, chez moi un demi quart de lexomil me laisse hs pendant deux jours alors crois moi que c'est pas fort car avec l'eupphytosqe je me sens juste plus calme).

j'espère que tout cela pourra t'aider.

bien a toi

snoopy 2111

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité