publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ras le bol

CA VAS FAIRE 3 ANS QU ON ME DIS QUE JE SUIS SPASMOPHILE MAIS EST CE VRAIMENT CA
    J AI SURTOUT DES SORTES DE VERTIGES TRES CHIANT ONDIRAIS QUE JE VASCILLE
    LES OREILLES BOUCHEES FOURMILLEMENT AU VISAGE

ENFIN J AI PAS TOUT LES SYMPTOMES D UN SEUL COUP CA VARIE DES FOIS

LE 07 JE VAIS VOIRE UN NEUROLOGUE ON VERRAS CE QU IL VAS DIRE
    POUR L INSTANT JE PRENDS COVATINE

• Cela fait déjà 12 ans que j'en souffre!

Suite au décès de mes grand-parents (1993), j'ai été prise d'angoisse et mon médecin traitant m'a dit que je souffrais certainement de spasmophilie. Il m'a alors traitée avec des antidépresseurs jusqu'en 1996. Là, j'ai appris que j'étais enceinte de mon 3ième enfant. Il fallait arrêté toute médication.
    Je me suis rendue chez un généraliste homéopathe (qui me suit depuis lors)qui m'a prescrit un traitement homéopathique et m'a prévenu qu'il ne pouvait garantir de guérison.
    C'est vrai que cela fait très peur! J'avais l'impression de m'évanouir à tout moment, d'avoir des difficultés de respirer, des fourmillements au visage ou aux mains, j'étais oppressée, je souffrais de migraines ophtalmiques ...
    et quelle angoisse d'aller faire les courses!!!
    J'ai appris depuis lors que j'avais la possibilité de gérer tout cela; en effet, je sais que ces symptômes apparaissent après une période de grand stress et dès lors lorsque je sens le moindre symptôme je prends directement un xanax. Je peux faire des mois sans avoir le besoin d'en prendre; par contre ici, je reviens d'une opération chirurgicale et je sais que je serai obligée d'en prendre 1 chaque jour ,,, et je reprendrai contact d'ici peu avec mon homéopathe pour un traitement de fond. Bon courage la vie est belle et il faut en profiter ...

Commentaire

• Cela fait déjà 12 ans que j'en souffre!
      Ok

ca y est j ai vu le neurologue
      bilan
      il m as dit que la spasmo n existait pas que c est nerveux les nerfs
      il m a doc mis sous antidepresseurs
      j avoue que ca vas mieux
      on verras par la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...