publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie et douleur au mollet

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spasmophilie et douleur au mollet



    Je suis spasmophile. J'ai depuis quelques temps une grosse crampe au mollet gauche qui ne passe pas quand je marche un petit peu ou que je reste debout. Avez vous eu déja ce symptome car cela m'inquiete.
    Merçi

  • Moi aussi...



    Bonjour,

    Moi aussi parfois j'ai ce type de crampes, je suis je pense aussi spasmophile. J'attends d'avoir confirmation par mon médecin. Ces crampes viendraient d'une inflammation des veines. Si cela est fréquent peut être devrait tu voir un phlébolobe.
    Mon truc à moi c'est de rincer les jambes au jet d'eau froide à la fin de la douche. Si cela persiste consulte un médecin.

    Bon courage.
    anokas

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-042006-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité