publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y en a marre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y en a marre

BONJOUR
    JE SUIS NOUVELLE SUR CR FORUM
    VOILA JE SUIS SPASMO DEPUIS 5 ANS MAIS LA J AI UN NOUVEAU SYMPTOME DEOUIS QUELQUE TEMPS J AI L IMPRESSION D AVOIR TOUT LE COTE GAUCHE DU CORPS ENDORMI EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CA

MERCI DE ME REPONDRE
    C ANGOISSANT

• Moi aussi

salut

je suis diadnostiquée spasmophile depuis quelques mois seulement, mais mes symptômes remontent en fait à assez longtemps...

il se trouve que moi aussi, lorsque je fais des crises, j'ai déjà eu cette impression d'engourdissement du côté gauche de mon corps avec aussi des fourmillements. c'est très angoissant mais ça arrive...

Commentaire

• Moi aussi
      Merci

MERCI DE M AVOIR REPONDU SAULE14 MOI J AI TOUJOURS PEUR D UNE MALADIE J ESPERE QUE CA VA PASSER
      DES FOIS C DUR DE VIVRE AVEC CA...

Commentaire

• Moi c'est pareil

C'est souvent un côté du corps, ou alors le cou et la gorge. Je ne sens plus rien. C'est effrayant et désagréable. Tous les médecins, et j'en ai vu me disent que je ne crains absolument rien. Mais j'en ai assez, je ne peux pas conduire quand je suis ainsi, je suis dépendante des autres, et j'ai du ... me rassurer et à vivre avec. Aujourdh'ui, je suis en arrêt pour l'^près midi. j'ai peur de me faire mal voir, mais j'étais vraiment trop mal, et le meedecin m'a dit de prendre un temps pour moi. est-ce que tu arrives à gérer ton quotidien normalement quand tu es comme ça ?

Commentaire

• Moi c'est pareil
          Salut

MOI C TOUT LE COTE GAUCHE J EN ARRIVE MEME AVOIR LES LARMES QUI COULENT QUE DE MON OEIL DROIT C BIZARRE
          QUAND JE TOUCHE LE BOUT DE MES DOIGTS DE LA MAIN GAUCHE J AI PAS LA MEME SENSIBILITE QUE LA MAIN DROITE EST CE QUE TOI AUSSI

Commentaire

• Merci
            Personne?

y a personne aujourd hui?

Commentaire

• Salut
              Oui

je n'ai pas la même sensibilité des deux côtés. Je suis allée voir mon médecin suite à mon dernier malaise, ça mettait du temps à passer. Il m'a expliqué que les muscles se contractent, pas forcément tous de la m^me manière, d'ou ces impressions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
              X

publicité