publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palpitations durant la nuit, toutes les nuits....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Palpitations durant la nuit, toutes les nuits....

Depuis plusieurs semaines & de pire en pire, je suis embêtée par des palpitations lorsque je suis dans mon lit... On dirait que mon coeur va sortir de mon corps...Elles ne me quittent pas je ne sais plus dormir du tout... Je suis en manque grave d'heure de sommeil, ma fille de 6 mois fait ses nuits elle... mais se réveille vers 5, 6h... et moi je ne sais jamais dormir avant 3h avec ces ***** de palpitations...

Est ce que vous connaissez? Que dois je faire ? de quoi ça provient ?
    Je suis d'une nature très angoissée...

J'ai aussi des drôles de sensations dans le bras gauche depuis des semaines (engourdissement, ...douleurs...)

Merci de me répondre.

Julie

• Reponse au "palpitations durant la nuit"

Ne vous inquiètez pas julie , ce n'est que des crises d'angoisses dont malheuresement je souffre moi aussi , c'est du a la nervosité...
    Quand ca vous arrive essayer de vous dire que ca va passer et essayer de vous occuper l'esprit en lisant ou en faisant des mot fléchés etc...

Commentaire

• Reponse au "palpitations durant la nuit"
      Merci beaucoup

de votre réponse
      Je me doute que c'est de l'angoisse... mais ça arrive tout à coup, à chaque fois que je suis dans mon lit... je suis en manque de sommeil, j'ai une petite fille de 6 mois et je suis une maman crevée qui n'en profite pas du coup... :-/

Je vais essayer de suivre vos conseils... de lire, etc...

merci...
      Julie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité