publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déréalisation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déréalisation

Hello there !

Bon j'ai 24 ans, étudiante, une vie stressante tout ça... et je souffre de troubles de déréalisation depuis 5 ans. Ca dure plus ou moins longtemps, là je suis en plein dedans et j'aimerais savoir si je suis la seule...
    J'ai l'impression d edevenir dingue, comme si je dormais à l'intérieur, comme si je n'avais pas conscience de moi-même... indéfinissable.Rien n'a d'importance, je suis comme un zombie, je me demande si ce que je "vis" est réel...

Si vous avez l'impression de vous reconnaître là-dedans, faites une petite recherche sur le net avec "déréalisation", il y a des gens qui décrivent très bien la chose.

Si vous voulez en parler ça me ferait très plaisir, c'est une angoisse énorme pour moi, ça me fait vraiment flipper... :-/

Merci beaucoup !!!!
    Isa

• Salut

Salut Isa,as tu déjà consulté un médecin pour ces sensations que tu ressens?Moi je souffre de spasmophilie avec une multiplicité de symptômes et celui qui est le plus présent c'est mon ... respirer".Quand ce n'est pas des angoisses physiques c'est l'impression de ne pas me sentir moi et quand je me regarde dans le miroir,je sais que c'est moi mais je ne me ressens pas.C'est dur à expliquer.Bref,bref après palpitations,oppression respiratoire,jambes en coton,boule dans la gorge manquait plus que celui-ci.Mon médecin traitant m'a dit que je souffrais de troubles anxieux et aujourd'hui je prends des antidépresseurs et anxiolytiques.Bien entendu j'étais réticente mais bon,comme il m'a dit que je n'étais pas tarée et que ce n'était pas grave,je lui ai fait confiance et ça me fait du bien.En plus de ça,je fais du sport et je consulte un psychologue pour avancer dans la compréhension de moi-même et défaire les noeuds.Voili,voilou en espérant que tout ce que je t'ai dit t'aidera!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité