publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis tres fatiguer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis tres fatiguer

je suis spasmophile deupuis l age de 16 ans c dernier temps c de pire en pire jai mal o epaules des douleures dans la poitrine jais
    l impression de navoire pas assée d
    d oxigennes enfin ca ne vas pas bien
    touts examen subit ne montre aucune anomalie.j'ai besoin de me sentire un peut mieu que puije faire

• Spasmophilie

salut courrage!

comme ton speudonyme le dit et bien courage, acr il en faut...
    a vrai dire, il faut que tu saches que les après crises te mettent complètement ko, tu es vidée, c'est exactement le mot.Moi, personnellemnt, je mets plus d'1 semaine en m'en remettre, pourtant j'ai 32 et voilà depuis l'age de12 ans que je traine cette m---e...
    c'est facile d'essayer d'aider une personne moi on a toujours pas trouver de remèdes, ne serait-ce seulement une pratique ou alors n'importe quoi qui pourrait me calmer.Sinon, en ce moment, mon médecin m'a prescrit stablon et me donne un autre méd pour remonter la tension, j'avoue que je me sens mieux, relaxe toi, prend le temps pour toi et regarde la vie est merveilleuse...
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité