publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peux m'aider

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peux m'aider

Bonjour, j'ai 24 ans,mes symptomes sont:

Au commencement piquotement des doigts du coté droit une fois la main passé c'est dans le bras de là sa monte jusqu'à la bouche endormissement de la langue avec insensibilité des lèvres je peux me mordre je ne sens rien pendant ce temp, je ne sais plus parler en encore moins écrire

Quand la bouche se réveille sa repard dans le bras puis la main et c'est là que le pire commence, j'attrape un énorme maux de tête qui dure au moins 24h meme avec des dafalgans sa ne passe pas se ne fait que diminuer un peu.

Je voudrais préciser que je n'ai pas sa régulièrement en gros 2 a 3 par ans

Je voudrais savoir si quelqu'un connait ou a aussi les meme sypthomes je ne sais absolument pas se que j'ai.

merci de votre aides

• Spasmophilie

Bonjour zizou,

A ce moment précis,je viens d'avoir une crise, de plus ce matin je suis allée chez le docteur, avec prescription d'arrêt de travail?Donc, comme toi cela commence avec les bouts de doigts complètement engourdis, les mains, les lèvres, la langue et surtout la vue car pendant une demi heure, tu as la vue qui te gène car tu as l'impression d'avoir des blanc dans l'oeil, après la crise tu es hs et en plus un mal de crane assez sévère...
    Et oui ce sont les symptomes de la spasmophilie!!!
    Ne t'inquiète pas, il n' y arien de grave dans cette "maladie, mais c'est inquiètant car cela te prnd n'importe quand!
    Pour te parler de mon, moi j'ai ca depuis l'age de12 ans, j'avais environ une crise tous les ans .à aujourd'hui j'en suis à 1 crise par jour, et je suis prêtre à craquer car les gens autour de toit ne comprennent pas ce qui se passent.Je prend sur moi car j'ai 32 ans et j'ai une superbe petite fille et un mari qui est assez compréhensible mais je suis à bout de nerfs car je suis vidée que ces crises me "bousille" la vie....
    Un conseil, il faut impréativement que tu te relaxes, je pense que le médecin va débuter par une prise de sang, te donner du magb6 qui ne sert à rien perso mais bon, et après peut etre des anxiolitiques bref, c'est pas facile car malheureusement nous sommes vidées des symptomes qui nous bouffent notre vie?prend courage car c'est terrible, courage
    fanny62

Commentaire

• Spasmophilie
      Merci

merci beaucoup de m'avoir répondu c'est vrai que c'est assez inquiètant comme symptome mais heureusement pour ma part j'en n'ai très rarement

bonne chance a toi et merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité