publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise de spasmophilie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise de spasmophilie

depuis 1 mois ,je fait des crises de spasmophilie ,là depuis samedi se sont des crises de tetanie ,j'ai 31 ans et je n'ai jamais fait de crise avant .mais là c'est tous les 2 a 3 jours ,j'ai passer des examens ,y a rien ,je comprend pas ,cela ne passe pas !!!merci

• Bonjour

j'ai eu suite a un divorce cette même maladie j'étais chez ma mére seule alongé j'ai commencé par ressentir une chaleur me monter des pieds jusque la tête pui une sentation d'oppréssion et manque d'air .
    je me suis levé et la j'ai cru que j'allais mourir ca cogner dans ma tête je tenais a peine debout !!!
    ma mére a aussitot appelé le medecin qui est arrivé dans les 20 mns et a tout de suite vu que c'était une crise de tétanie avec tachycardie (coeur a 146 p/mns donc injection de tranxéne qui au bout de 10 mns a calmée la crise
    maintenant 14 ans on passés et je souffre encore de cette maladie 2 fois par ans malgré que je suis de nouveau marié et etabli correctement il m'arrive de faire un stage au urgence a cause de ca
    voila r'assure toi c'est completement nerveux j'ai passé des test innombrable et a chaque fois j'ai rien
    donc voila je vie avec ca !!!
    bon courage a toi
    pastel

Commentaire

• Le doc !!

La spasmophilie ca n'existe pas.... C'est une maladie purement francaise (il n'existe pas de traduction en langue etrangere à cette maladie )
      C'est un terme generique "fourre tout" utilisé par les medecins francais pour regrouper des symptomes le plus souvent psychogène (crise d'angoisse, acces de panique ou l'hystérie au sens medical du terme)...
      Les symptomes existent effectivement puisque tu fais des crises mais il n'y a donc pas de traitement pharmacologique ... Plutot une prise en charge avec un psychologue.
      a noter toutefois que les medecins prescrivent en general du Magnesium pour le plus souvent contenter les malades (effet placebo) mais sans aucun effet prouvé

Commentaire

• Je suis spsmophile sepuis déja 2 ans

moi aussi j'ai passer des tonnes d'examens et rien c'est dans la tete voila ce que dise les medecins mais je suis sure d'avoir quelque chose, mais ils ont raison tout est dans la tete il faut savoir m'etriser et c tout il y rien a faire dautre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-072006-10

publicité

Chargement...
        X

publicité