publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise de spasmophilie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise de spasmophilie

depuis un mois je fait des crises assez souvent ,tous les 2 a 3 jours ,j'ai 31 ans ,est je n'ai jamais fait de crises,j'ai passer des examens ,mais il y a rien ,je n'est pas de contrariéter,mais j'ai un temperament d'etre toujours stresser,mais c'est pas nouveau.je me s'ent fatiguer,et la nuit je dort tres mal.mes sympthomes,vertiges,tremblement,respirations,et en pleine crise les plus fortes ,je controle plus mes jambes elles se mettent a trembler ,et mes mains se paralyse,ensuite j'ai trés froid.je prend du magnesium et du calcium,mais rien ne change ,je vais bien 2 jours et apres sa recommence ,y a t'il quelqu'un qui a le meme probleme !!!!!merci

• Titia

Je t'ai répondu sur le forum contraception; explore quand même la piste du Miréna car mes symptômes étaient sensiblement les mêmes que les tiens sauf que je dormais pas trop mal. Mais ton médecin ne t'as pas prescrit d'anxyolitique?

Commentaire

• J'ai les mêmes symptomes que toi

Bonjour

Comme toi je suis d'un naturel stressée et je fais des crises de spasmo (alors comme dit le doc de ce forum"ca existe peut être pas ce terme, mais quel qu'il soit ces crises sont trés douloureuses).

c'est par période mais cela arrive souvent quand j'ai un souci qui me "bouffe" tu sais ce genre de truc auquel tu penses en permanence et qui t'inuqiète, c'est pas grand chose mais a terme ca me méne inevitablement ver sune crise.

MOn médecin, m'a dit deux choses: la première , quand tu trembles c'est comme si ton corps faisait l'equivalent de 1h de sport en 15 minutes donc forcement ca fatigue. Ensuite que c'était une facon pour ton corps d'éliminer "un trop plein d'energie accumulé" d'un coup. Donc son conseil faire du sport.

Ensuite j'ai deux méthodes pour calmer les crises qui peuvent arriver. sache d'abord qu'elle ne t'arrive aps quand tu es concentrée sur quelque chose (lors de laconduitepar ex), donc le mieux est de respirer profondement en pensant a quelque chose de trés agréable et de te concentrer dessus, cela passe la crise.

La seconde consiste tout simplement en des légéres caresses sur le bras (faites par mon homme c'est plus efficace) et en te concentrant sur cette sensation toute douce cela aide a calmer les crises.de plus la présence de quelqun a tes côtés peut aussi t'aider.

Voilà, mais cette nuit j'ai fait une crise si forte qu'aucune méthode habituelle n'a fonctionnée. J'ai donc attendu que ca passe tout seul, en me disant que ce n'était pâs grave que ce n'était pas dangereux et.. finalement elle a cessée quand j'ai éclaté en sanglots. Parfois on a besoin de moment ou piquer une bonne crise de nerf et pleurer ca fait du bien...

j'espère que ces quelques conseils t'aideront.

bizzz

Snoopy2111

Commentaire

• Re: Crise de spasmophilie

Moi aussi j'en fait

coucou, j'ai 14 ans et je fais un sport qui s'appelle le twirling baton, avant je faisais des compétitions, et pendnat deux ans tout se passer bien, mais pour la troisièeme année, la première compétition j'ai fait une crise. ensuite j'en ai fait au moins une fois par semaine pendant 8 mois. beaucooup de gens pensaient que je faisais exprès alors que non... et quand les crises me prenaient en public, les ados se moquaient de moi car quand je respire très vite je pousse un cri mais je ne le fait pas exprès.
        moi les crises ça se passe: je commence à avoir très chaud, j'ai un point au milieu de la poitrine et j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer alors je commence à m'hyperventiler, je sens des fourmis partout, mes paupières se ferment, je n'ai plus de force alors je tombe, je suis sur le sol les yeux fermés et je respire très très fort j'entends tout mais je n'arrive plus à bouger, et quand la respiration se calme je dors et très souvent je tombe dans les pommes.
        aujourd'hui j'en fait toujours mais moins je sais les gérer mais qu'au début. je suis allé voir mon médecin il m'a donné du calcium mais ça n'a rien changé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-082014-01

publicité

Chargement...
        X

publicité